conportement agréssif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde voila près de 2 ans que ma chienne berger attaque s'en arrêt mon autre chienne un jack russel elle est très agressif et jalouse envers elle et la déjà blésser plusieurs fois j'ai très peur qu'un jour elle la tue auriez vous des solution pour qu'elle cesse d’être aussi agressif envers elle je suis aller au véto 2 fois en 2 semaine et j'ai pas envie de l’emmener toute les semaine merci d'avance de vos réponse

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

July,

Pour tes deux chiennes, avant de faire venir le comportementaliste ... le temps que tu es les sous !!

Je vais te poser une question très franchement pourquoi sachant le caractère de ta chienne tu as pris une Jack russel ? sachant qu'elle a un caractère dominant et apparamment possessif d'après ce que tu nous écris ? je peux répondre qu'avec ce que je lis ...bon admettons que là elle a mordu je sais pas quand , mais depuis quelle comportement a t'elle envers ton Jack Russel et l'inverse comment lui ou elle se comporte envers l'autre ?

La Jack russel à une des points je suppose vu la blessure ? es ce que ta chienne est toujours aussi agressive envers elle ? l'ignore t'elle complètement ou es ce qu'elle est plus douce avec lui ? Etais tu présente quand elle a attaqué ?

Si oui que faisait il a ce moment là tous les deux , ils jouaient , ils mangeaient ? et je repose la meme question pourquoi tu as attendue 2 ans ?

La je lis que ta chienne attaquée déjà ton autre chienne ? qui j'espère ne sais pas fait tuer ! alors là je saute de la chaise sachant cela pourquoi reprendre une autre chienne ?

Tu dis c'est pas la première fois et que ca fait 2 ans que cela dure tu comprends que quand je lis cela je saute de ma chaise !!

En lui criant dessus c'est sur que tu n'as pas arrangé les choses certes mais 2 ans ca fait long pour réagir ?

voilà j'espère que tu comprends que je me pose des questions ,surtout que je viens de lire qu'elle avait déjà attaquée ton autre chienne j'espère qu'elle la pas tuer ?

J'ai un labbrit qui va avoir 15 ans depuis 2 ans il attaque les autres chiens sauf les femelles évidemment c'est un male ,bah j'ai du m'adapter à le tenir en laisse etc... j'ai pas attendu qu'il saute sur un chien ? et sachant son caractère maintenant je ne prendrais pas un autre male à la maison c'est là que j'ai du mal à te comprendre ? encore moins un Jack russel qui est une race assez speed ?

Si tu pouvais nous éclairer en nous écrivant pourquoi tu as repris un chien en connaissant les risques ? en voyant que depuis 2 ans elle s'acharne dessus pourquoi n'avoir pas réagi plus tôt ? voilà ce qui me fais cogiter sur ton post !

C'est tout en honneur d'avoir pris cette chienne qui était maltraitée mais la sachant agressive avec ton autre chienne déjà ? ca je le savais pas ! alors là encore plus pourquoi reprendre un chien à nouveau j'arrive pas à te comprendre ...

Je comprends que l'on aime les animaux j'ai en moi même plusieurs !

Voila moi je suis un peu perdue sur ton comportement de reprendre une chienne avec une chienne dominante qui a déjà attaquée une chienne que tu avais ?

Et de réagir deux ans après ? chaque jour ta Jack Russel risque sa vie là , il fallait garder ta chienne blessée dans sa vie seule !et non persistée à reprendre une autre !!

Laurence et son arche de Noé un peu perdue sur l'histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys si tu arrives ici c'est que j'ai réussi morte de rire bon après elle a disparu je ne sais ou , mais là elle m'a pris beaucoup d'énergie pour rien , alors tu sais je commence vraiment à en avoir ras le bol de ses posts bidon ou pas je ne vois plus la différence de ce qui est vrai ou faux !!!

Là elle attendait quoi que je lui dise bravo ???

Non je lui ai posé des questions logiques à mes yeux mais bon ?

Tu me diras ce que tu en penses si tu veux

Bonne soirée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord, vu le caractère de cette chienne ce n'était pas, à mon avis judicieux de prendre un autre chien.

Je pense en effet qu'un comportementaliste serait nécessaire pour démêler le problème.

Ce que je remarque c'est que dans un endroit neutre, l'extérieur, il n'y a pas de problème entre les deux chiennes.

Ni même de problème chez July quand les deux chiennes sont seules.

Des faits à rapporter au comportementaliste qui lui, indiquera ce qu'il faut faire.

Bon, laissons July revenir nous en dire plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys,

Vu sur cette oeil là oui mais bon elle réponds pas aux questions ? donc certes un comportementaliste serait bien mais je sais plus elle m'a dis je pense qu'elle n'avait pas les moyens financiers en ce moment mais attendre deux ans heu écoute , je veux bien attendre qu'elle revienne si elle revient un

jour !!

Voilà on conseille , on essaie de comprendre mais il faut bien qu'elle comprenne si elle revient que nous sommes pas des professionnels , ni des vétos et que ce que l'on peut proposer je pense lui avoir dis de voir un comportementaliste et m'a dis pas d'argent en ce moment mais depuis 2 ans et avant de reprendre un chien il fallait réagir !

Bon bref là je coupe pour ce soir

Direction mon dodo ou mes chats m'attendent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a pris rendez vous avec un comportementaliste qui vient chez elle samedi. La Jack est en ce moment chez elle et la bergère chez sa mère donc pas de panique .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Margaux,

Bah je m'inquiètais pour les chiens je l'avoue surtout pour le Jack Russel, car pour ce chien c'est pas une vie ! J'espère que le comportamentaliste pourra faire quelque chose car au bout de deux ans c'est pas évident surtout avec une chienne qui a été maltraitée avant.

J'espère qu'elle nous tiendra au courant car quand on répond au post enfin personnellement cela engage que moi , j'aime savoir que les choses se terminent bien !

Encore merci Margaux et comme tu es contact avec elle tu peux lui dire que je croise les doigts pour tout revienne dans l'ordre

Amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?