conportement agréssif

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde voila près de 2 ans que ma chienne berger attaque s'en arrêt mon autre chienne un jack russel elle est très agressif et jalouse envers elle et la déjà blésser plusieurs fois j'ai très peur qu'un jour elle la tue auriez vous des solution pour qu'elle cesse d’être aussi agressif envers elle je suis aller au véto 2 fois en 2 semaine et j'ai pas envie de l’emmener toute les semaine merci d'avance de vos réponse

26 réponses
Utilisateur anonyme

ta berger et jalouse et sa se voit a la photo mais pourquoi tu ten nai pas occuper plus tot ? sa devient grave la ... se ne sont pas des reproches car je suis pas la pour juger mais ta jack va finir par avoir de gros probleme .. tu dis que tu ne veux pas a chaque lenmené au veto dans ces cas la separe tes deux chiens mas ton berger dans une piece a part et je peux comprendre quelle a etait maltraiter mais au bout d'un moment il faut ptet crier plus fort pour quelle tecoute . tu la éduquer des que tu la eu ou jamais tu la élevé ? a ce rytme la ton berger va tuer toon jack desolé detre cru comme sa mais il faut vraiment que tu vois quelqun pour ton berger bon courage a toi et a tes toutous !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille vivement d'aller voir un vétérinaire-comportementaliste. Et la photo de la morsure, ça me choque un peu . . .

Utilisateur anonyme

j'ai comème éduqué la berger sont comportement c'est du a la maltraitance j'ai ésséyer pleins de chose mais sa marche pas et je peux pas non plus les séparer toute la journée je fait que sa que crié mais rien ni fait et comme je l'ai dit je veux pas me séparer de mes chiens et je sais très bien qu'elle pourrais la tué

Utilisateur anonyme

Déjà, veuillez écrire sans fautes !!!

Célineo

Un vétérinaire-comportementaliste risque de conseiller l'euthanasie.

Un éducateur canin risque de durcir les méthodes et de rendre la situation encore plus tendus (crier plus fort sur ce genre de chien ? C'est courir à la catastrophe.)

Pour ma part, il n'y a qu'en comprenant l'origine du malaise lors de votre présence et en l'arrêtant que l'on pourra obtenir des résultats et ça, c'est le travail d'un comportementaliste...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ce que je veux dire c'est que en ce moment j'ai une mauvaise passe niveaux argent sa arrive a tout le monde mais c'est pas pour sa que je vais pas demandé conseille a un conportementaliste

Utilisateur anonyme

oh non clopine est revenu(passion dog)

Utilisateur anonyme

Célinéo,

Je suis complètement d'accord avec toi car un chien qui a été maltraité si on crie dessus et bah cela empire la situation , les comportementalistes heu je suis pas pour mais bon qui risque rien n'a rien ! mais il faut vraiment tomber sur un bon là c'est une autre histoire !

July je t'ai demandé car malheureusement sur le site on voit un peu de tout donc je posais la question car vu la photo je suis très choquée qu'on peut laisser une chienne s'attaquer à ce point à un jack russel ! Si c'est venu d'un coup il y a une raison automatiquement , à toi d'analyser quel comportement a fais que d'un coup ta chienne devienne très jalouse ? ils mangent la même nourriture ? dans deux pièces séparées ? dorment ils avec toi ? ton jack russel tu as pas tendance à t'occuper plus de lui par exemple le prendre sur tes genoux ? ce que tu peux pas faire avec un grand chien ! il y a une raison à ce changement de comportement c'est sur , sors tu plus l'un que l'autre ou es ce que tu les sors ensemble ? pendant la sortie ils s'amusent ensemble ? c'est à toi de voir ce soudain changement qu'il a eu chez toi ? à travers l'écran c'est difficile à voir et on vit pas avec toi tu le comprends on peut pas savoir ce qui s'est passé il y a que toi qui doit chercher la raison de cette attaque soudaine ?

Si tu y arrives pas il reste le comportementaliste qui je suppose te posera des questions a peu près identiques mais plus approfondies cela dépend du comportementaliste ? pour moi le meilleur comportementaliste et le propriétaire du chien mais il peut avoir des cas ou ??

Heu oui ton orthographe sur le dernier post dur dur là merci de faire un effort car on est pas là pour faire du déchiffrage de post ni pour se faire agresser quand on essaie de poser une question pour t'aider et aidez tes deux chiens afin que tout rentre dans l'ordre !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

moi je sais que ma voisine avait un chien qui etait dificile avec les toutou du coin et je sais quel lui crier facon de parler mais quelle lui expliquer les chose avec un ton de voix plus fort et je sais que je le chien ecouté un peu mieux apres pour les chien maltraité jen nai connu mais sans plus .. jessaye daider la personne avec les connnaissance que jai ^^

Utilisateur anonyme

pour répondre a tes question laurence d'abord elle a toujours été jalouse elle c'est déjà battue avec mon autre chienne qui étais un berger aussi , il mange la même nourriture mais nous on leur remplie la gamelle et il pioche tout au longue de la journée, ne dorme pas avec moi elle on leur panier , oui je prend des fois la jack sur mes genoux mais le fait presque plus mais je m'en occupe autant l'une que l'autre , je les sort tout le temps ensemble mais quand elle sont dehors la berger joue avec la jack il s'entende bien oui je vais faire venir un comportementaliste mais comme je l'ai dit en ce moment j'ai une mauvaise passe financière mais c'est pas pour sa que je vais rien faire j'ai fait pleins de chose mais rien ne marche désoler pour l’orthographe