conportement agréssif

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde voila près de 2 ans que ma chienne berger attaque s'en arrêt mon autre chienne un jack russel elle est très agressif et jalouse envers elle et la déjà blésser plusieurs fois j'ai très peur qu'un jour elle la tue auriez vous des solution pour qu'elle cesse d’être aussi agressif envers elle je suis aller au véto 2 fois en 2 semaine et j'ai pas envie de l’emmener toute les semaine merci d'avance de vos réponse

26 réponses
Utilisateur anonyme

je vous joint une photo la semaine dernière elle la blésser au coup heureusement rien de grave

Utilisateur anonyme

Va dans un club d'éducation ,pourquoi avoir attendu si longtemps avant le l'éduquer ?????

Célineo

Est-ce que ta chienne berger attaque d'autres chiens ou seulement ta Jack Russel ? Est-ce qu'il y a des situations où elle attaque plus particulièrement (ta présence, présence de nourriture, moment de dormir, ...) ? Ou des endroits ?

Plus que l'éducation qui te donnerait du contrôle sur ta chienne mais ne changerais pas grand choses à leurs relations entre elles, je pense qu'il faudrait faire venir un comportementaliste canin.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

la chienne berger a déja 8 ans et elle est comme sa avec tout les chiens elle est très dominante avant qu'on l'ai elle étais maltraité donc elle est aussi un peux peureuse elle attaque ma jack que quand on est la et ya jamais eu d'accident quand on les a laisser toute les 2 toute seul elle l'attaque a n'inporte quel moment oui javais pensé a faire venir un conportementaliste mais sa coute cher aussi

Utilisateur anonyme

mais quand elle étais petite la jack elle s'entendais bien toute les 2 elle dormais mème ensenble mais quand elle est devenu adulte c'est la qu'elle a commencé a l'attaqué la jack a 3 ans

Célineo

Faire venir un comportementaliste coûtera toujours moins cher que les frais vétérinaires que tu risques, sans parler du danger encouru, tu sais ? Le seul soucis, c'est de trouver un vrai pro.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

July

Et ben bonjour la morsure c'est grave là , un éducateur canin pourrait aussi te renseigner déjà par téléphone et peut etre t'aider car je comprends pas là excuse moi mais ca fait deux ans que ta chienne attaque et tu réagis maintenant ???? bah tu n'as rien fait pour dire que la dominante que c'est toi ??? je sais pas ton age mais là je comprends pas du tout pourquoi avoir laissé cette chienne qui devient de plus en plus agressive sans avoir intervenue avant soit tu nous dis pas tout dans le post (j'espère que tu as réagi avant si oui comment ?)

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé étonnée deux ans j'hallucine là

Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais j'ai entendu qu'on pouvais aussi mètre un diffuseur de phéromone mais je sais pas si sa calmera son agréssivité sa marche pour les chiens stésser mais je sais sa si sa marcherais sur ma chienne berger

Utilisateur anonyme

July,

je n'ai pas le temps de voir ton profil tu m'as l'air bien jeune ! mais dis moi explique moi ta chienne berger vit depuis toujours avec le jack russel et là tu nous fais voir une blessure certes ! bon j'espère que c'est pas un montage ou une photo prise d'un autre site !

Tu réponds pas aux questions que je t'ai posé et qu'un autre membre t'a posé pourquoi ne pas avoir réagi avant si cela dure depuis ans ?

Et c'est pas un diffuseur qu'il faut maintenant ??? soit tu es très jeune soit je suis à l'ouest là !

Alors je répète en grand pour que tu le vois bien POURQUOI NE PAS AVOIR REAGI depuis 2 ANS

Je sais que les majuscules sont interdites sur wamiz , je n'hurle pas je mets la question assez grande pour avoir une réponse ?

Laurence et son arche de Noé perplexe sur le coup

Utilisateur anonyme

jai déja vu un éducateur mais il a pas fait grand chose la berger a toujours étais comme sa avec tout les chien elle a été maltraité on a bo l'engueulé mais elle continu on la même museler a l'intérieur de la maison ma véto me l'avais conseillé mais elle ne supporte pas la muselière elle deviens folle et je suis pas la pour me faire criée dessus j'ai tenté de faire pleins de chose mais rien ne marche et j'ai 22ans je suis pas une gamine et ma photo n'ai pas un montage je vois pas pourquoi je ferais sa et je vais pas non plus me séparer de ma chienne berger je l'ai pas sauver de la maltraitance pour rien et je vais pas non plus me séparer de ma jack mais avant elle ne l'attaqué jamais c'est venu d'un coup comme sa