Connaitre la race de mon chien

Utilisateur anonyme

BONJOUR.

Je viens d'acquérir un chiot dont j'aimerais connaitre la race.

Merci

10 réponses
Granite

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner son âge ainsi que son poids ?

Ce sera plus facile pour vous aider

Vous n'avez aucune idée de sa race ? Que dit le véto ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR.

Elle a deux mois le 25/04/2017. je n'ai pas pensé au poids. pour le vétérinaire, il m'a donné rendez-vous quand elle aura deux mois et demi. il ne l'a pas encore vu.

merci

Granite

Personnellement je ne vois pas trop, elle encore petite pour se prononcer je pense, certains auront peut-être une idée, en tout cas, elle est super jolie =)

Solenneb

Où avez vous eu ce chiot?

Utilisateur anonyme

ici même en cote d'ivoire.

Energiesolaire

Braque Allemand, tout simplement

Mimi6

Sa tête me fait penser à un lévrier

Andryi6

peut être es ce un Alika gasy ?

Dockman

peut être es ce un Alika gasy ?

C'est un chien malgache. Dit Alika.

( Il y a de nombreuses expressions populaires ou le mot chien est prononcé par alika ou amboa ce qui est associé à quelque chose de sale ou d'insultant reprenez-moi sii je e me trompe pas Andryi6

Lui préférer alors le nom de chien Malgache

C'est une race naturelle qui sans intervention humaine est restée assez uniforme mais particulièrement dans les régions de l'île où peu d'occasions de croisement avec les chiens européens. La plupart sont des chiens errants.

Il ressemble au dingo, de taille moyenne avec poil raide presque lisse.

Oui, le chiot de Franck02 lui ressemble. Quelques photos ci jointes. Toutefois, plus de 6000 km sépare la Côte d'Ivoire (joli pays) et Madagascar.....

Bonne soirée

Gasgas

Bonjour! Quelle est la race de ce chien?