Connaitre la future taille du chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je crée ce topic car je veux adopter un chien.

Je n'ai malheureusement pas les moyens pour un chien pur race, c'est ce que je voulais a la base mais je ne peux pas mettre plus de 1000e d'un coup.

Je fouille donc dans les annonces de don de ma région depuis quelques semaines, et la j'ai trouvé une annonce avec un chiot, mère de petite taille et père inconnu. D'après la personne, la mère ferait 6kg, et le chiot devrait en faire 8 ou 9 à l'âge adulte. Un petit chien donc, ce que je cherchais car mon jardin n'est pas fermé et il ne pourra pas courir toute la journée, même si j'ai du temps a lui consacrer.

Voila les photos du chiot, j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus gros que prévu, vu la taille des pattes et j'hésite.

http://www.noelshack.com/2017-20-1494959219-chiot1.jpg

http://www.noelshack.com/2017-20-1494959221-chiot2.jpg

17 réponses
Arabesquee

Il y a beaucoup de chiots dans les refuges aussi malheureusement

www.lejpa.com

www.secondechance.org

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

J'ai déjà visité toutes les spa de ma région malheureusement, et je les suis sur facebook !

Ce n'est pas ma question *)

Arabesquee

Pour répondre à votre question, en voyant les photos je pense qu'il fera plus de 20kg

Vous avez une photo de la mère ? Car si elle fait que 6kg c'est bizarre

Le mieux c'est d'aller voir ce chiot

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photo de la mère mais je vais le voir demain. Je ne connais malheureusement pas les signes qui pourront me faire savoir si ce sera un gros chien ou pas.

Arabesquee

Étant croisé et les personnes l'ayant ne sachant pas vous dire le croisement sa va être difficile de savoir

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Louloute76600

Bonsoir, je crée ce topic car je veux adopter un chien. Je n'ai malheureusement pas les moyens pour un chien pur race, c'est ce que je voulais a la base mais je ne peux pas mettre plus de 1000e d'un coup. Je fouille donc dans les annonces de don de ma région depuis quelques semaines, et la j'ai trouvé une annonce avec un chiot, mère de petite taille et père inconnu. D'après la personne, la mère ferait 6kg, et le chiot devrait en faire 8 ou 9 à l'âge adulte. Un petit chien donc, ce que je cherchais car mon jardin n'est pas fermé et il ne pourra pas courir toute la journée, même si j'ai du temps a lui consacrer. Voila les photos du chiot, j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus gros que prévu, vu la taille des pattes et j'hésite. http://www.noelshack.com/2017-20-1494959219-chiot1.jpg http://www.noelshack.com/2017-20-1494959221-chiot2.jpg

Je narive pas a ouvrir les foto . Jai egalement adopter un loulou nee a la meme date et je me pose exactement les meme question

Louloute76600

jaimerai savoir quel taille il fera actuellement il na que 4 mois et il mesure environ 33 cm au garrot