Connaitre l'age d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir comment on peu savoir l'âge d'un chien , et jusqu'à quelle age il peuve vivre... Pour savoir pour mon chien !

bisous et MErci davance ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

L'espérence de vie dépend de la race de ton chien.

Généralement, un chien de petite taille vie plus longtemps qu'un gros.

Utilisateur anonyme

Bah moi c'est un Labrador ...

Utilisateur anonyme

l'age d'un chien tu le vois principalement grâce à ses dents quand tu ne sais pas exactement sa date de naissance,

quant à l'espérance de vie d'un labrador c'est 12/13 ans (c'est une moyenne, ça peut être moins comme ça peut être plus)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ! ;)

Ca me rassure un peu comme même.. .

Julie58

tu peut mêttre des photos de ton labrador ?

sinon , un labrador vit en MOYENNE 12ans 13ans , mais ça peut être plus ou moin ,