Connaitre de nouvelles personnes grâce à son chien, vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m’appelle Laura et je suis étudiante en communication. Je souhaite créer un site web pour permettre aux voisins / personnes de se connaitre grâce à leur chien. Mon idée est de mettre en relation des personnes qui habitent dans le même immeuble ou cartier et qui ne se connaissent pas encore.

Je souhaite développer un site web qui mettra en relation les personnes inscrites avec un système basé sur un principe semblable à BlaBlaCar avec des étoiles selon certains critères.

Avant toute chose, votre avis m’importe. Pour moi il est vital de recueillir tous les avis positifs comme négatifs, ou même ce qui pourrait être un frein pour vous.

Pouvez-vous me dire si vous serriez prêt à vous inscrire sur mon site, cela m’aiderais beaucoup.

Bonne journée,

Laura

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ton idée est bonne. Perso je n'axerais pas les éventuels contacts via le web,dans un premier temps en tout les cas. Je penserais plutôt à faire réagir le voisinage par une distribution ciblée d'une invitation aux propriétaires d'animaux à se rencontrer dans un endroit déterminé afin d'échanger leurs expériences. A ce moment un échange d'adresse mail, site(le tiens en l'occurrence), serait bienvenu, et le contact ne serait pas que virtuel. Par effet de chaîne, les présents du premier rendez-vous pourraient en faire venir d'autres pour un second et ainsi de suite.