connaissez vous une race de chien a petit budget?

Utilisateur anonyme

boujour je cherche un chien mais on peut pas en avoir un a gros budjet je préfére en avoir un a petit budjet et bien men occuper qun chien a gros budjet et pas avoir les moyen de men occuper

si vous aver une race merce de me le dire

29 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien ne vient pas d, un refuge , il nai jamais tomber malade,mon labrador vient d,un elevage et jusqu,a 1 ans elle a toujours eu des problemes , si un jours je prends un autre chien , je passerais par l, intermediaire de mon veto , mais par un elevage.

Utilisateur anonyme

tout comme d'autres auront le même vécu que toi,

tout comme d'autres, moi compris, auront le vécu complètement inverse...

c'est bien preuve qu'il n'y a aucun moyen de le savoir à l'avance de façon formelle et ce serait tout au mieux trés prétentieux et trés mal conseiller que de vouloir certifier le contraire.

Utilisateur anonyme

je suis d,accord avec toi, se que je voulais dire , soyer un peut plus simpa quand quelqu,un vous demande conseille .

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des bâtards et pas de souci -

Un que j'avais enlevé à son maître, suite à de la maltraitance avait un souffle au coeur, le véto m'avait dit c'est plus résistant qu'un chien de race à qui il faut un traitement,lui non, je donnais l'été des comprimés à base de plantes. Il est mort à 13 ans mais pas de ça de vieillesse -

Utilisateur anonyme

DOMINIQUE j'ai envoyé un MP

Utilisateur anonyme

que veut dire mp , excuse

Utilisateur anonyme

rhoo un peu d'humour a jamais tué personne ;)

je lui ai pas non plus dit que ça question était bète ou je ne sais quel terme plus vulgaire ... faut pas exagérer non plus^^

mp = message privé ;)

@candy : "on" m'avait dit ça : perso j'ai eu tout le contraire avec mes "bâtards" mais je ne suis pas à l'abri d'avoir des soucis de santé sur mes gros au fur et à mesure qu'ils vieillissent pas plus que ce n'est une certitude que j'en aurai...

ils vieilliront moins vieux qu'un petit gabarit mais cela n'a strictement aucun rapport avec "pure race" ou "croisé" il est simplement prouvé scientifiquement que les "gros" gabarits vivent moins longtemps que les "petits" : avoir une espérance de vie moins longue ne voulant en aucun cas dire + de frais (certains auraient même le mauvais humour d'en conclure qu'à terme ils sont plus économique en nourriture... donc)

Utilisateur anonyme

le mieux c'est d'éviter les chiens qui demande du toilettage c'est la seule différence avec les autres chiens après la taille compte aussi un chihuahua mangeras moins qu'un saint Bernard

Utilisateur anonyme

oui tout a fait tu as tout dis bonnefond