connaissez vous une race de chien a petit budget?

Utilisateur anonyme

boujour je cherche un chien mais on peut pas en avoir un a gros budjet je préfére en avoir un a petit budjet et bien men occuper qun chien a gros budjet et pas avoir les moyen de men occuper

si vous aver une race merce de me le dire

29 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai on ne peut pas parlé de petit budget quand on parle de chien, y'a les jouets, l'alimentation, les soin véto, l'entretien.....

et petitefleur et dominique, il se passe ici la méme chose qu'ailleurs, chacuns a ces points de vue, son vécu.... donc il y'a des accrochache c'est normal.

sur ce sujet c'est d'autant plus vrai puisque c'est un site ou aiment les animaux, et quand on aiment on comptent pas.

Utilisateur anonyme

oups accrochage!

Utilisateur anonyme

non je ne parle pâs de veto de toute facon si faut l'emmener cher l'veto je l'emmenerai

non je parle de leur santé s'il y en n'a moins fragiles que d'autres plus robuste

Utilisateur anonyme

oui tu dois en avoir regarde sur wamiz les races qui t'interesse le plus il disent a la fin de la fiche si il est robuste ou pas.

Utilisateur anonyme

oui j'ai un peut regarder mais je pensais que vous pouvier m'aider a choisir

Utilisateur anonyme

le plus économique c'est ça :

après y'a l'option bonne boule de christal pour pouvoir prévoir à l'avance si il va jamais avoir d'accident, être malade, etc.... mais là j'en connais pas qui soit vraiment fiable

Utilisateur anonyme

prends un petit batard il seras plus robuste, chez moi jai 2 cheins briska mon labrador et oscar un teckel couper de pekinoi , en 13 ans il na jamais atraper de maladie et en nouriture il ,peut manger de tout , que mon labrador ce n,est pas du tout la meme chose, et souvent les gens les donnes car il prefere les pures race , alors qu il ya des melanges qui donne des mignon petit chiens, tu devrais chercher de se cote la .

Utilisateur anonyme

elle demande des conseilles, pas que l, on se moque d,elle.

Utilisateur anonyme

je me moque pas... désolée des chiens j'en ai eu adopté en refuge, ils m'ont coutés beaucoup plus cher en soins véto, en passage de capacité et de brevet pour pouvoir les garder parce trop traumatisés ils en devenaient chiens dangereux, en conseils pro de comportementalistes pour les remettre de leur stress etc etc en résumé beaucoup plus que ceux que j'ai aujourd'hui qui sortent d'élevage (et rien ne dit que j'aurai pas un jour des gros frais à prévoir pour ceux là en vieillissant)

Comment veux tu et peux tu conseiller un chien plus économique qu'un autre ? c'est simplement impossible !

Utilisateur anonyme

Axco trop drôle - PAQUI tu veux une boule de cristal ?

Comment peut on savoir ?