connaissez vous une race de chien a petit budget?

Utilisateur anonyme

boujour je cherche un chien mais on peut pas en avoir un a gros budjet je préfére en avoir un a petit budjet et bien men occuper qun chien a gros budjet et pas avoir les moyen de men occuper

si vous aver une race merce de me le dire

29 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de race petit budget hélas , si le chien est malade ,ton budget va prendre une bonne claque , c'est impossible de prévoir !!!

Utilisateur anonyme

je pensse comme catharco

mais les petit chien genre bichon frisée ect... sont a petit budget de croquette...

P'titefleur

Il faut un ceratin budget pour un chien, petit ou gros gabarit. Tous les ans, le rappel des vaccins, plus la nourriture de tous les jours, et s'il tombe malade !

Un gros chien mange plus, sinon pour le reste c'est égal.

As tu un dispensaire vétérinaire près de chez toi, dans ce cas le budget vaccins et maladies est moindre.

Utilisateur anonyme

Si en peluche... ou nintendogs

Utilisateur anonyme

je pense qu'il ne faut se fier a la taille du chien pour le budget, car pour suivre l'exemple d'angelique certes il mange peut etre moin de croquette mais il y a le toilettage.

et pis sa change rien que l'animal peut tomber malade, avor un accident ou autre donc il faut toujours avoir un budget minimum tout en prevoyant que sa reste un etre vivant qui peut tomber malade...

donc au final il faudrait peut etre que tu voit pour un autre animal

Heredia

Quand on aime un animal on ne pense pas au mot budget !! prends toi une peluche..

Utilisateur anonyme

paqui a raison je pense qu elle ne parlait pas de frais veto mais entretien et il est vrai que certains animaux coutent plus cher du style chiens poils longs a faire toiletter etc je trouve qu il y a effectivement de l agressivite sur certains posts elle demandait conseils c est tout

P'titefleur

On peut avoir un petit budget et avoir envie d'un animal. Paqui demandait juste des conseils et des avis. Pourquoi tant d'agressivité dans certains posts. Un forum, c'est fait pour échanger, discuter et non pas se tirer dans les pattes - certains devraient lire les règles du forum qui se trouvent en haut de chaque page et en prendre note.

Utilisateur anonyme

moi aussi je vous rejoint, je coyais que se site server a se donner des conseils? jai du me tromper, desole pour toi paqui ,de voir que les gens son aussi mechants dans leur reponces, je suis d,accord avec petitefleur ses personnes devrais lire les regles du forum( merci a wamiz de bien vouloir reagir, a quoi sa serre de ceer un site si les personne s, agresse entre elle)

Utilisateur anonyme

Et ben on a donné des conseils: petit budget il y a pas... solutions? peluche ou nintendogs.... ^^