Connaissez vous le "Witch Dog" ?

Lewina

Bonjour à tous !

Je viens de tomber par hasard sur un article sur ces chiens des philippines, les "Witch dog".

Ce ne sont pas des chiens domestiques et je doute qu'ils puissent le devenir, mais je les trouve extrêmement interessant ! Il s'agit apparemment du seul chien capable de vivre en autonomie dans la jungle.

Considéré presque comme des légendes par les habitant, il n'y a pas énormément d'individus, ils sont apparement capables de perdre et de renouveler leurs griffes, ils ont les lèvres, les gencives et le palais noir, et ils auraient un très fort instinct de tuer. Et apparement, ils refusent de se reproduire avec d'autres espèces de chiens !

Voici l'article en anglais, ou il y a pleins d'autres informations !^^

Voila, je voulais juste partager ma découverte 😁

" lewinaforum@gmail.com "
12 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J’aimerais bien voir ce reportage :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Tania28700

Il n'est pas déjà passé, ce reportage ? Ça me cause

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "