Connaissez vous le petit chien russe ?

Utilisateur anonyme

C'est une race ancienne par l'histoire puisqu'il etait le favori de la noblesse russe, et jeune par sa "re-creation" .

En effet lors de la révolution russe, notre petit chien noble fut exterminé avec ses maitres...

Quelques sujets ont ensuite été préservés et une eleveuse russe a retravaillé la race qui est devenue le RusskiY Toy.

Petit chien de poche, de la taille d'un Chihuahua avec qui on le confond parfois, il fait moins de 3kg et existe en de nombreuses couleurs.

J'adore !

2 réponses
Mllewamiz

Je ne connais pas du tout . dsl

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas , mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup au chihuaha , la tienne est très mignonne ^^