voila iblis ,un boulonnais de 11 mois qu n a JAMAIS était manipulé, suite a de grandes difficulté a l approché, j ai décidé ma soeur et moi de faire appel a un chuchoteur ,et bien je n ai pas était déçu, j avais l impression de revoir en direct le film "l homme qui murmurer a l oreilles des chevaux", se sont ces instants magique qui font qu aujourd hui et après seulement 3 séances, iblis a confiance, je peux rentrer dans son box ,le panser, le caresser, jamais je n aurais pensé que ça aurait pris si peux de temps( meme si je continu encore avec ce monsieur), je voulais rendre hommage a ces gens ,leur dire merci, car mon poulain est mieux dans sa tete et ca ça vaut tout l or du monde
roxanne et zephir ,tu as tout a fais raison ,y a pas de rapport de force et c est tellement mieux ,bon si le cheval mord ou tape oui mais sinon c est juste avec leurs codes et ca marche vraiment en plus
souvent on a cette vision tres dur du débourrage d'un jeune cheval, et pour avoir testé des choses différentes et plus douces, je me suis rendue compte qu'on arrivait a faire des choses folles en utilisant uniquement la douceur.