connaissez vous le métier de "chuchoteur"?

Utilisateur anonyme

voila iblis ,un boulonnais de 11 mois qu n a JAMAIS était manipulé, suite a de grandes difficulté a l approché, j ai décidé ma soeur et moi de faire appel a un chuchoteur ,et bien je n ai pas était déçu, j avais l impression de revoir en direct le film "l homme qui murmurer a l oreilles des chevaux", se sont ces instants magique qui font qu aujourd hui et après seulement 3 séances, iblis a confiance, je peux rentrer dans son box ,le panser, le caresser, jamais je n aurais pensé que ça aurait pris si peux de temps( meme si je continu encore avec ce monsieur), je voulais rendre hommage a ces gens ,leur dire merci, car mon poulain est mieux dans sa tete et ca ça vaut tout l or du monde
6 réponses
P'titefleur

Oui, j'ai déjà entendu parler de ce métier mais je n'en sais pas plus...

Utilisateur anonyme

ils font un travail merveilleux, ils ont compris que ce n'est pas en utilisant la force qu'on arrive a dresser un cheval.

Wolfman

moi je connais monty roberts qui est vraiment un type formidable !!!!!

Utilisateur anonyme

Super ton histoire tchina !! Quel bonheur ce doit être pour toi et ton cheval !! J'espère que ça va continuer dans ce sens, et ça semble bien parti !!

Utilisateur anonyme

roxanne et zephir ,tu as tout a fais raison ,y a pas de rapport de force et c est tellement mieux ,bon si le cheval mord ou tape oui mais sinon c est juste avec leurs codes et ca marche vraiment en plus

Utilisateur anonyme

souvent on a cette vision tres dur du débourrage d'un jeune cheval, et pour avoir testé des choses différentes et plus douces, je me suis rendue compte qu'on arrivait a faire des choses folles en utilisant uniquement la douceur.