Connaissez vous le Cani Roller ?

Mllosnit

Coucou , voilà la questions est dans le titre :)

Je vais quand même vous expliquez ce que c'est ...Alors voilà le cani roller c'est quand on fait du roller avec son chien ^^

Vous le pratiquez ? Pour ma part j'en fais de temps en tant avec mes deux fifilles , Je vais super vite même si elles sont de petites tailles elles vont a fond .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Waou tu progresse loang mdr

Utilisateur anonyme

YESSS moi je compte bien en faire avec ma ROXY ( jack russel ), mais bon pour l'instant elle est encore toute petite !!!!

Utilisateur anonyme

Pour le cani-roller, les chiens sont attachés, soit laisse + amortisseur et on garde la laisse à la main ou, on peut mettre une ceinture de canicross et attaché le chien, comme ça les mains reste libre.Le chien doit courir devant et tracter son maitre, pour certains il court à côté de leur maitre.