Connaissez vous le Cani Roller ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour le cani-roller, les chiens sont attachés, soit laisse + amortisseur et on garde la laisse à la main ou, on peut mettre une ceinture de canicross et attaché le chien, comme ça les mains reste libre.Le chien doit courir devant et tracter son maitre, pour certains il court à côté de leur maitre.
YESSS moi je compte bien en faire avec ma ROXY ( jack russel ), mais bon pour l'instant elle est encore toute petite !!!!
Waou tu progresse loang mdr
Oreo: O_____________________________________________________________________________O
Je. suis. ***! Et un peu blond!
Je pensais que le cani roller est une race ressemblant au shi-tzu. J'ai deviné la race, en plus d'apprendre que le Cani Roller est un sport!
DOOOOOOOOOOOOOOC!
xD Ioang !
Ce sont des Shih-tzu ;)
Merci Oreo :)
M-D-R loang tu me tue *) Ce sont des Shi-tzu
Je crois qu'il sont attacher amélie
TAP: O______________________________________________________________________________o
Euh... Oups!
C'est quoi la race des chiens en photo?
MOUHAHAHAHA XD +1 TAP !
Ca a l'air trop cool le Cani-roller, en + moi qui aime le roller :) ! Mais le chien est-il attaché à nous ou bien il court à côté de nous, libre ?
Loang : le cani roller est un sport pas une race *)
Le cani roller me rappelle le shi-tzu.
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience
