Connaissez vous le Cani Roller ?

Mllosnit

Coucou , voilà la questions est dans le titre :)

Je vais quand même vous expliquez ce que c'est ...Alors voilà le cani roller c'est quand on fait du roller avec son chien ^^

Vous le pratiquez ? Pour ma part j'en fais de temps en tant avec mes deux fifilles , Je vais super vite même si elles sont de petites tailles elles vont a fond .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Lol c'est vrai qu'elle sont petites pour faire du Cani Roller , ça doit être trop chou à voir ^^.Je connais , j'en ai pratiqué avec ma staff mais je n'avais pas un assez bon niveau en roller et elle était bien trop puissante après quelque chutes mémorables et de gros hématomes je me suis fait une raison mais j'essairais avec chuck (mon chihuahua) ya pas de raison :).

Mllosnit

Oui elles sont toutes petites mais vue qu'elle veulent me faire plaisir et se défouler elle vont vite quand même ^^.

Tu m'étonne avec une staff ça doit être autre chose qu'avec mes p'tits bouts de machins lol .

Eheheh au moins pas de risque de Chute avec Chuck ^^.

Utilisateur anonyme

Oui ici nous pratiquons en plus du cross et vtt.http://www.youtube.com/watch?v=2QyWHCy1Y9M

Utilisateur anonyme

Le cani roller me rappelle le shi-tzu.

Utilisateur anonyme

Loang : le cani roller est un sport pas une race x)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MOUHAHAHAHA XD +1 TAP !

Ca a l'air trop cool le Cani-roller, en + moi qui aime le roller :) ! Mais le chien est-il attaché à nous ou bien il court à côté de nous, libre ?

Utilisateur anonyme

TAP: O______________________________________________________________________________o

Euh... Oups!

C'est quoi la race des chiens en photo?

Utilisateur anonyme

M-D-R loang tu me tue x) Ce sont des Shi-tzu

Je crois qu'il sont attacher amélie

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xD Ioang !

Ce sont des Shih-tzu ;)

Merci Oreo :)

Utilisateur anonyme

Oreo: O_____________________________________________________________________________O

Je. suis. ***! Et un peu blond!

Je pensais que le cani roller est une race ressemblant au shi-tzu. J'ai deviné la race, en plus d'apprendre que le Cani Roller est un sport!

DOOOOOOOOOOOOOOC!