Connaissez-vous la race de chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche la race de ce chien:

Merci pour vos réponses!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Sharpeï et rhodesian ridgeback pour moi.

Utilisateur anonyme

Axu95 a peut etre raison il y a une grosse ressemblance!

Utilisateur anonyme

Désolé mais moi je ne trouve pas qu'il y a du Sharpei mais plus du Dogue de Bordeaux du a la forme de ses oreilles, la couleur de sa robe, les plis dans son front et sa taille. Oui biensure mélanger avec une autre race (boxer serait probable). Si je le compare au mien qui est un mélange de rottweiler et dogue de bordeaux, je trouve qu'il y a des petits airs de ressemblance.

Utilisateur anonyme

Je dirais Sharpei et dogue de bordeaux.

Utilisateur anonyme

du même avis que Animalou

Utilisateur anonyme

Je dirais soit sharpei x boxer soit sharpei x labrador pour ma part

En tout cas très beau toutou :)

Utilisateur anonyme

sharpei dogue de bordeaux ou peut-etre rodhesian sauf que les rodhesian ont une ''crete'' sur le dos normalement :) Peut importe la race il est trop chou *_* 3

Utilisateur anonyme

sa pourrait être un tosa x shar peï

Utilisateur anonyme

Croisé rhodesian rigdeback et shar pei

Utilisateur anonyme

Je dirais vu les plis sur sa tête, un croisé sharpei ! :-D