Connaissez-vous la race de chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche la race de ce chien:

Merci pour vos réponses!!

22 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est ton chien? En tout cas, s'il n'est pas LOF c'est un beau corniaud ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Aurais tu une idée de ses origines?

Il me fait penser à un croisement Rhodesian ridgeback et Charpet, non?

Je le trouve magnifique :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour moi c'est presque sûr qu'il a du Sharpei... s'il aurait été un peu plus grand j'aurais peut être dit x Dogue Allemand^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

pardon "sharpei" et non charpet ://

Utilisateur anonyme

croiser sharpei

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais dit Boxer croisé Shar pei ^^

Utilisateur anonyme

Il a du sharpei ^-^

Je trouve en effet qu'il a une ressemblance avec le mien:

Et du boxer :)

Et il est très mignon !

Utilisateur anonyme

Moi je dirais sharpei x labrador ...

Après ça se trouve, les parents étaient déjà eux même des croisés ...

En tout cas, je le trouve super mignon !

Utilisateur anonyme

Il est trop beau! Moi je dirai Boxer x Sharpei. Si tu vas sur Googe Image met "boxer x sharpei" et certaine photos ressemble a celles que tu as mises 🙂

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un "batard",

Un chien croiser avec un Sharpey et un Boxer peut être :D

Smileys ✌