Connaissez vous la marque nutro natural choice ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, en allant dans une animalerie j'ai découvert cette marque de croquettes dite "naturelle". Elle est présente en Amérique, Canada en Europe mais peu en France. Est ce que quelqu'un donne cette marque à son chien ou son chat ? La connaissez vous ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas, si tu peux nous mettre la composition pour voir si c'est une bonne marque ou pas ça serait top.

Utilisateur anonyme

J'ai fais un tour sur le site internet! Waouh ils ont une immense gamme de produits!

Voilà la composition d'un paquet pour chat adulte:

Crude Protein (min.) 42.00%

Crude Fat (min.) 10.00%

Crude Fat (max.) 13.00%

Crude Fiber (max.) 7.00%

Moisture (max.) 10.00%

Linoleic Acid (min.) 3.50%

Arachidonic Acid (ARA)(min.) 0.05%

Calcium (min.) 0.80%

Phosphorus (min.) 0.70%

Iron (min.) 200 mg/kg

Manganese (min.) 35 mg/kg

Zinc (min.) 300 mg/kg

Vitamin D (min.) 1,500 IU/kg

Vitamin E (min.) 250 IU/kg

Taurine (min.) 0.18%

Starch (max.)* 20.00%

Alpha-Linolenic Acid (ALA)(min.)* 0.15%

Docosahexaenoic Acid (DHA)(min.)* 0.06%

Ascorbic Acid (Vitamin C) (min.)* 50 mg/kg

Beta Carotene (min.)* 4.0 mg/kg

L-Carnitine (min.)* 100 mg/kg

Omega 6 Fatty Acids (min.)* 3.70%

Omega 3 Fatty Acids (min.)* 0.25%

Utilisateur anonyme

je trouve que la composition à l'air bien, pour les chats comme pour les chiens. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix.

Voici la compo de croquettes au hareng pour chien :

Protéines brutes (minimum) 21,00 %

Matières grasses brutes (minimum) 10,00 %

Fibres brutes (maximum) 4,00 %

Humidité (maximum) 10,00 %

Acide linoléique (minimum) 3,50 %

Calcium (minimum) 0,90 %

Phosphore (minimum) 0,70 %

Zinc (minimum) 250 mg/kg

Potassium (minimum) 0,80 %

Fer (minimum) 150 mg/kg

Vitamine A (minimum) 13000 U.I./kg

Vitamine E (minimum) 250 U.I./kg

Thiamine (minimum) 10 mg/kg

Riboflavine (vitamine B2) (minimum) 6 mg/kg

Vitamine B6 (minimum) 10 mg/kg

Acide ascorbique (minimum)* 35 mg/kg

Acide alpha-linolénique (AAL) (minimum)* 0,20 %

Acide docosahexanoïque (ADH) (minimum)* 0,10 %

Chlorhydrate de glucosamine (minimum)* 600 mg/kg

Sulfate de chondroïtine (minimum)* 125 mg/kg

* Élément non reconnu comme étant un nutriment essentiel dans les profils nutritionnels de nourriture pour chiens établis par l'AAFCO.

Utilisateur anonyme

Je connais très bien, c'est une excellente nourriture. Considérée comme une très haut de gamme, elle se trouve uniquement en animalerie. C'Est une des rares qui offre un aussi grand % de protéines, ce dont les chats (carnivores) ont besoin ! La farine de poulet (ou poulet déshydraté) étant son ingrédient principal, ç aveut dire qu'elle en contient beaucoup.

Je ne la donne pas moi-même parceque ça revient trop cher pour mes trois chats, mais sinon je la choisirais sans doute.