Connaissez-vous l'anatomie de votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous

voilà il y a plusieurs semaines , je me suis rendu compte que nous proprio de toutou, on nous apprends pas ou impose pas une théorie /pratique, comme en equitation.

en equitation des la 4e/5e années on nous apprends le squelette du dada :3

de ce fait, j'ia créée une page exprés avec pour modele ISKA ^^

je parle du squelette, des parties du corps, des dents, et oreilles. ( les muscle viendrons prochainement )

pourquoi ?

car je trouve important en temps que propriétaire de connaitre son animal sous tout les anges

et surtout, si un jour mon chien se fait mal a un Posterieur par ex, je serai capable de situer réelement la blessures, et expliquer où mon chien souffre.

et aussi car chaque race on leur probléme, os de la rotule, dos, hanches etc... et quand on connais la partie concerner on comprends mieux les mouvement moteurs.

Je vous invite donc a decouvir mes diapo qui sont sur mon blog Ici

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/lanatomie-du-chien.html