connaissez vous des pensions pour cheval en ile et vilaine 35??

Utilisateur anonyme

salut,

je souhaitais savoir si vous connaissez des pensions pour les chevaux en ile est vilaine aux alentours de rennes 35?? j'ai deux chevaux a la maison mais je reprend une activité et je n'aurais pas le temps que je souhaite pour eux, donc je souhaiterais les mettre en pension pendant quelques temps, car ils sont besoin de granulés matin et soir que je ne pourrait leur donner forcément en temps et en heure avec mon boulot !!

voilà merci