connaissez vous d autre site d animaux a part wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjour alors connaissez vous des site a peut pres comme wamiz??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non jen connais pas désolé

Utilisateur anonyme

Hum, déjà il est strictement interdit de faire de la publicité pour un Site ou autre et c'est mis dans les Règles du Forum. Donc, en gros, il y a :

- CaniForum (notamment pour les chats)

- Doctissimo

- Chiens-Chats

- Entre chien et nous

- Vive les chiens ! Vive les chats !

- Fun-Educ(bon Forum)

- *******

Il faut chercher. Concernant *******, c'est un très très bon site et c'est presque comme Wamiz.

Ah oui et donc, hum, je pense que, Wamiz va l'effacer car comme je l'ai dit, il est strictement interdit de faire de la pub. pour un Site ou autre.