connaissez vous d autre site d animaux a part wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjour alors connaissez vous des site a peut pres comme wamiz??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bah personnellement pour l'instant je suis bien sur docti', forum chien :)

Mais ce n'est pas tout a fait pareil...

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est sur les chiens et les chats. Et d'ailleurs, je suis inscrite sur le Forum des chiens.

Vas sur Google tu tapes CaniForum et puis CaniForum portail. Je suis éveillée pour t'acceuillir...

Là, c'est super chouette et les membres sont sympas !!!

Utilisateur anonyme

parce qu'il te connaisse pas raconte leur pour lola on verra ce qu'il en pense...

Utilisateur anonyme

Bien envoyer Fleche ! :)

Il y a aussi yummypets mais bon c'est pas du tous comme Wamiz ! ♣

Utilisateur anonyme

a oupss ! :/! ♣

Utilisateur anonyme

JLA faut pas confondre :p ♣

Utilisateur anonyme

la page facebook de l'association " vaux chats "

Utilisateur anonyme

ily a pleins d assos qui peuvent d accueillir ,internet fourmille de post a toi de les choisir

Utilisateur anonyme

Yummy Pets

Utilisateur anonyme

vive les félins et vive les chiens ;) Ouaip pas dit que c'est permis de faire de la pub :S