Connaissez vous cette race ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mouais ... non reconnu par la FCI. Un parent du Sharpei d'après ce que j'ai compris.
Heu..les africains ne tisse pas leur cheveux comme la queue de ce chien....
Non je pense que laeti parle de la queue qu'il font avec leur cheveux, la facon dont les africains tisse leur cheveux. Laeti???
"Je préviens que ce que je vais dire n'est pas du tout raciste, mais, la queue on dirait la queue que font les africains, je sais pas si vous voyez.. J'ai essayer de vous chercher une photo mais j'ai pas"
Que veux tu dire par là...tu penses au sexe ???
bin moi j'aime bien ce chien :p il me fait penser au shar pei mdr enfin de loin :p moi je le trouve beau et original, mis à part sa queue qui est un peut bisare
Je préviens que ce que je vais dire n'est pas du tout raciste, mais, la queue on dirait la queue que font les africains, je sais pas si vous voyez.. J'ai essayer de vous chercher une photo mais j'ai pas trouver.
Bonne soirée Marjo ;)
La queue me fait trop marrer ^^
Porte drapeau comme dit Axu *)
La couleur me dérange aussi.. On dirais un marron/roux rouillé.
C'est vraiment pas top.. Mais sinon, le gabarit fait vraiment penser au DDB.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"