Connaissez-vous cet élevage ?

Maellebrlddd

Bonjour ! Je suis à la recherche de quelqu'un connaissant l'élevage Des mille éclats de tournesol ou mieux encore quelqu'un qui ait prix un chiot là-bas !

Le site à l'air sérieux et la dame hyper passionnée je vais d'ailleurs le visiter sûrement dans une ou deux semaine. Mais j'aimerais avoir l'avis de personnes étant passés par cet élevage pour avoir le meilleur futur toutou potentiel en bonne santé et équilibré. Je ne sais absolu pas si j'ai le droit de citer le nom d'un élevage et je m'en excuse prévenez moi en cas d'interdiction je supprimerais mon message !

Merci d'avance 😁

13 réponses
Maellebrlddd

*m’étonne

Docline

je pense que des parents indemnes peuvent tout de même engendrer un petit à problème. Des personnes plus compétentes que moi pourront te renseigner

Maellebrlddd

D'accord merci