Connaissez-vous ces colliers pour chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis !

Connaissez vous ces colliers sympathiques qui s'allument la nuit ? Ils sont très résistants , je l'ai ai vus à Animal Expo 2010.

Qu'en pensez vous ? Donnez votre avis ;)

voilà deux photos ( pas top mais les chiens n’étaient pas a moi et ils bougeaient sans arrêt ;) ) :

Pour le mâle :

Et la femelle :

Ils existe d'autres coloris , et differentes tailles .

Bisous !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Vu à Animal Expo, j'en ai parlé avec la vendeuse, ça a l'air très bien :)

Utilisateur anonyme

Je les ai aussi vue là bas. Oui ils ont l'air bien mais je crois qu'ils étaient quelques peu onéreux..

Mais sinon ils ont l'air top.

Utilisateur anonyme

je ne conné pas mais c pratique la nuit pour se baladert ou pour les promenade quand il fait nuit...

Utilisateur anonyme

oui j'aime bien moi aussi :)

C'est vrai que c'est efficace la nuit ;)

Utilisateur anonyme

ca n a ps l air mal du tout bien pense