Connaissez vous ces chiens ?

Vaihau

Bonjour,

Connaissez vous ces races de chiens ?

7 réponses
Beaujabote

encore du croisement débile pour faire des chiens à la mode...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un croisement de divers races que voici

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Vaihau

Ce croisement a-t-il un nom ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour moi c’est un hybride car il y a du loup en lui, y en a qu’aux usa où la réglementation de posséder un animal sauvage ou hybride est beaucoup plus (trop) laxiste qu’ailleurs.

Si c’est pour votre projet d’élevage c’est mort de chez mort, et si c’est juste pour la compagnie c’est ultra contraignant (si c’est pas impossible)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Vaihau

C’est vrai qu’avec autant de gêne de loup, l'éducation est comme tu dis impossible à mon niveau ( j’y connais absolument rien en psychologie lupine ) et relatif selon niveau de connaissance lupine de l’acquéreur.

Je m’interroge sur la manière dont tu t’y es pris pour déterminer ou trouver la répartition génétique de la bête.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En allant sur la page insta de la photo que tu as postée, en cliquant sur le lien de cette page et voilà ^^ j’y suis allé à l’aveuglette sachant que je ne parle pas très bien anglais.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Vaihau

Ok merci! je viens de trouver au temps pour moi.