Connaissez-vous ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous étions récemment en vacances au Vietnam et nous avons craqué pour ces petits chiots, savez-vous de quel race s'agit-il et s'il est possible de les trouver en France ?

Merci beaucoup

Alex

10 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si ces chiots vivaient dans la rue c'est surement des corniauds, un mélange de race asiatique puisque du vietnam...tu as vus les parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bonjour kikaah,

Oui probablement des corniauds, on n'a pas vu les parents.

Nous ne sommes pas des experts, quel chien pourrait ressembler à celui-ci et sympa avec les enfants et que l'on pourrait trouver en France ?

Merci d'avance

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ben pour le coup celui de la photo est vraiment bébé dodue ^^ vraiment difficile de savoir à quelle race il pourrait ressembler adulte...si tu aimerais avoir un chien sans forcement de race tu peux aller à la spa, y a de tout et de tout âge :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir!!

on dirait un peu un shiba mais avec un autre croisement

shiba

Stella42

je pensais tout comme Seva ii en voyant la photo à un croisement avec un SHIBA INU

Utilisateur anonyme

un faux air d'un chiot berger d'anatolie. il est chou en tout cas :)

Utilisateur anonyme

en photo

Utilisateur anonyme

il a petite ressemblance avec le berger d'anatolie , mais je trouve qu'il ressemble plus au malinois , il a l'aire de devenir un grand chien , je pense pas que c'est un shiba

Utilisateur anonyme

la photo correspond a des chiots malinois

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour les conseils