Connaissez-vous ce chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci beaucoup pour les conseils
la photo correspond a des chiots malinois
il a petite ressemblance avec le berger d'anatolie , mais je trouve qu'il ressemble plus au malinois , il a l'aire de devenir un grand chien , je pense pas que c'est un shiba

en photo

un faux air d'un chiot berger d'anatolie. il est chou en tout cas :)
je pensais tout comme Seva ii en voyant la photo à un croisement avec un SHIBA INU
Bonsoir!!
on dirait un peu un shiba mais avec un autre croisement
shiba

ben pour le coup celui de la photo est vraiment bébé dodue ^^ vraiment difficile de savoir à quelle race il pourrait ressembler adulte...si tu aimerais avoir un chien sans forcement de race tu peux aller à la spa, y a de tout et de tout âge :)
bonjour kikaah,
Oui probablement des corniauds, on n'a pas vu les parents.
Nous ne sommes pas des experts, quel chien pourrait ressembler à celui-ci et sympa avec les enfants et que l'on pourrait trouver en France ?
Merci d'avance
si ces chiots vivaient dans la rue c'est surement des corniauds, un mélange de race asiatique puisque du vietnam...tu as vus les parents ?
10 commentaires sur 10