Connaissez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, mon copain est tomber sur une marque de croquette qui s'appel Evo... Quelqu'un connait il cette marque ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais entendu parlé dsl, et les informations glanées sur le net ne disent pas grand-chose... J'ai vu des commentaires positifs et d'autres plus tranchés donc à voir, si tu as la possibilité de regarder la composition ça te donnera de bonnes indications déjà =)

Utilisateur anonyme

non, je ne connait pas cette marque !

Utilisateur anonyme

Le site de cette marque est ecrit en anglais alors j'ai du mal a comprendre.. Elle sont sans cereale je crois et apres je ne sais pas grand chose lol

Utilisateur anonyme

super marché ?

je regarde

Utilisateur anonyme

Je vais pas passer du pro plan a une marque de super marcher...

Utilisateur anonyme

a premiere vu , se sont des croquette comme Orijen etc.

Donc oui c'est bien, demande un échantillon pour tester

Utilisateur anonyme

" Je vais pas passer du pro plan a une marque de super marcher... "

je ne sais pas ce que tu donnes ton chien !

les nouvelles marques sortent des super ! d'ou ma question.

oriente toi vers nurtivet par ex, qui est francais, demande un echantillons via leur site

Utilisateur anonyme

tu parles bien de cette marque ?

http://www.evopet.com/

Utilisateur anonyme

Ouai c'est bien ca !

Je voulais prendre orijen mais cette marque m'intrigué

Utilisateur anonyme

moi aussi je ne sais plus trop quoi penser ! :S

Nutrivet semble super, mais certain ne les supportes pas :S je sais pas vraiment pourquoi ( dixt les commentaires sur le site zoopl.s )

mais niveau compo etc, cela est bien, donc j'ai demandé un echantillon, on verra bien.

fait de même, voir si y'a moyen de recevoir un echantillon de evo ?