Connaissez un bon éducateur canin sur le 91?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une jeune femelle berger blanc suisse de maintenant bientôt 1 an. Je rencontre des difficultés dans son éducation à savoir destructions régulières dans la maison (toujours minimes mais régulière tout de même), obéissance trop variable au rappel au pied, peu de calme en laisse et une peur de l'homme persistante malgré nos efforts pour sa socialisation (et j'en oubli surement). Bref, je suis progressivement débordé à mesure que ma chienne prend en assurance et cette évolution ne me permet pas d'attendre qu'une place se libère dans le club du coin qui est saturé. J'en viens donc à ma demande à savoir connaissez-vous un bon éducateur canin intervenant sur le 91 dans les communes proches de Juvisy pour être plus précis. J'insiste sur les compétences de ce professionnel, car si c'est pour empirer la situation ou entendre les mêmes conseils que ceux que l'on peut lire partout l'utilité sera limitée.

Il est impensable de ne pas faire le nécessaire pour trouver plus d'harmonie avec cette boule de poiles, adorable par ailleurs, je comptes sur vos orientations.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sujet créé en double, désolé pour mon côté pas doué ça me prend parfois

Allash
J'ai un chien voilà.

http://www.ne-educateurcanin.fr/ Stéphane Né a l'air pas mal

https://www.lacademydeschiens.com/ 5 séances pour 200 euros c'est assez fou mais bon, après à vous de voir :)

Après la race en elle-même n'est pas très fastoche haha

" Denedel. "
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé de prendre contact avec Stéphane Ne et je reste sans réponse de sa part. C'est fondé sur une simple impression mais cela ne me met pas en confiance. Je vais regarder du côté de l'académie. Ce sera l'occasion de faire un retour si je fais appel à leur service