Connaissait vous le lundehund !

Utilisateur anonyme

Bonjours,bonsoir !😁Je vous pose une question:connaisait vous le lundehund !Mais je le connait qu'en étant un chien rare !Je voudrai en savoir + surtout sur le caractère et l'éducation .Alors S.V.P donner moi des conseils .Car j'adore se chien !

Une photo de se magnifique chien :

26 réponses
Célineo

Oui, ça doit être le même genre de poil ^^

Peut-être que certains mettent des mentaux dans les pays ou il y a de fortes variations de températures, après dans certains pays cela peut descendre dans les - 40C°, donc en dehors des nordiques de traineaux peu de chien résistent je pense.

(HS : oh, elle pourrait figurer dans les perles celle-là 👏)

Possible oui :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Oui beaucoup de gens pensent que les chiens ne ressentent pas le froid, mais je reste persuadée que même un berger voir même un nordique peut ressentir le froid, après ils résistent plus ou moins. Je le remarque en Martinique la journée les chiens dorment sur le carrelage, mais la nuit quand je met la climatisation à 21C° les deux viennent dans le lit, enfin surtout Enzo, Iago résiste de temps en temps. Par contre l'hiver malgré un poil très fourni Iago dort près du radiateur souvent. Je pars du principe que le chien recherche ce qu'il y a de plus confortable et agréable, donc techniquement s'il est à la recherche de chaleur c'est qu'il l'aime je suppose.

Utilisateur anonyme

Caroline, ma Fée plonge volontier dans un lac glacé, est capable de surveiller des heures un cheval sous la pluie... mais des qu'il sagit de dormir elle se met au plus pres de la source de chaleir de la maison :-D

Caroline-Eg

Mon chien aussi c'est un peu pareil, mais pour dormir il recherche la chaleur. Je suppose que c'est un peu comme nous en plus accentué, du moment qu'on bouge et que les muscles sont en activité on a pas froid, quand on est en mode repos on devient plus frileux.

Tania28700

Je ne connaissais pas cette race.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

C'est vraiment une chouette race ... Malheureusement, ils sont bien peu nombreux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "