connaisiez-vous cette bête ?

Kallys34

je viens de découvrir cet animal et je me demander si un d'entre vous connaissez son existence, ça s'apelle un scotoplane ou cochon des mers...

41 réponses
Kallys34

mdr selena.... c'est gentil ?!

Kallys34

selena: merci c'est gentil ^^

mais je pense qu'on peut le toucher comme ça, je sais pas si c'est toxique ou un truc du genre, je pense pas, c'est juste gluant ont dirait.

Utilisateur anonyme

L'olinguito est vraimant chou

Utilisateur anonyme

C'est pas juste gluant c'est extrement gluant

Utilisateur anonyme

Tous les aniamux magnifiques sont en voie de disparition(tigres blancs pandas...)

Kallys34

usibelle: de toute façon même si l'olinguito ne s'était jamais montrer, il serait mort quand même puisque l'ont détruit son habitat (la forêt).....

le fait qu'on les découvert est peut-être une bonne chose puisque du coup on peut le protèger.

Utilisateur anonyme

C EST QUOI CETT HORREUR? OH LA LA !!! ON DIRAI UNE GROSSE LIMACE

Utilisateur anonyme

Une vraie horreur t as vu?

Utilisateur anonyme

Mais non il est jolie le petit gluon.

Il a eu tous les noms, concombre , limace, gluant.

Imagine-toi le soir en train de t'endormir avec un petit gluon dans les bras.

Coco33150

Je dirais plutôt que c'est curieux.