connaisiez-vous cette bête ?

Kallys34

je viens de découvrir cet animal et je me demander si un d'entre vous connaissez son existence, ça s'apelle un scotoplane ou cochon des mers...

41 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout mignon. Mais ça va le détruire...

Malheureusement, cette espèce vivait heureuse jusqu'à présent, maintenant que l'homme l'a découvert, il est en danger.

Vu sa taille, moins de 1 Kg, sa petite bouille craquante les gens vont en vouloir un chez eux comme animal domestique, les braconniers vont se faire plaisir.

Célineo

Qu'il est beau (L)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kallys34

mon dieu qu'il est leeeeeeent, c'est horrible j'ai envie de le pousser pour le faire aller plus vite :)

Utilisateur anonyme

Quoi??

Si tu le pousse tu vas le toucher à moins que tu as des gants de jardinage

P'titefleur

Le cochon de mer ou concombre... j'en ai vu à l'Ile Maurice : il y en avait dans l'eau....ce n'est pas méchant du tout....c'est gluant.

Utilisateur anonyme

C'est gentil mais c'est pas beau

Kallys34

"Quoi??

Si tu le pousse tu vas le toucher à moins que tu as des gants de jardinage"

ah oui c'est vrai, merci de me l'avoir rapeller lol

Utilisateur anonyme

De rien

Je vais pas te laisser te suicider

Utilisateur anonyme

Il est jolie, tout transparent.

P'titefleur

Les gants c'est pour le concombre de mer ?

Avec mes filles, on s'amusait à le pousser tout doucement avec le pied....