connaisiez-vous cette bête ?

Kallys34

je viens de découvrir cet animal et je me demander si un d'entre vous connaissez son existence, ça s'apelle un scotoplane ou cochon des mers...

41 réponses
Utilisateur anonyme

O_____O

Bien contente de pas l'avoir connue avant en tout cas x)

Il est ...Spécial ....

Utilisateur anonyme

Oui j en est deja entendu parler

Kallys34

mdr TAP !!!

c'est vrai qu'on a pas trop envie de le caliner celui-là..... je me demande pourquoi ?.... x)

Utilisateur anonyme

Peut etre parce qu il est gluant...

Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'une seule chose a dire: Eurk XD

Connaissais pas lol

Utilisateur anonyme

On dirait presque un cochon d'inde sans poils XD

Utilisateur anonyme

C'est un animal trop bizar

Utilisateur anonyme

Non gwash il y a une race de chon sans poil c est pas vraiment beau mais c'est pas aussi moche(desolee scotoplane)que ca.

Utilisateur anonyme

Roohhhh c'est pas gentil d'se moquer ... il a pas forcément décidé de naître avec une gueule pareille :)

Célineo

Ma meilleure amie est fana de ces bêtes là -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "