connaiseur en chien éclairé moi

Utilisateur anonyme

On ma donner un chien je connais pas sa race

qui peux me dire ??

c'est koi sa race !!

15 réponses
P'titefleur

La personne qui te l'a donné ne t'a rien dit sur la race.....

Et dans son carnet ?

Utilisateur anonyme

lol ptite fleur son carnet, faudrait deja savoir si il est identifié, c'est même pas sur

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te dire la race, mais pourquoi on ne t'a pas donné ces infos? Il est peut-être croisé.

Utilisateur anonyme

il a quel age?

Utilisateur anonyme

Il n a pas de race c'est un pur croisé lol

Il faut aller au véto pour la puce, les vaccins, lui acheter des croquette et non de la m*rde de supermarché

Utilisateur anonyme

''Il n a pas de race c'est un pur croisé lol''

Voilà la solution.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il me fait penser à un American Staffordshire Terrier.

En voilà une photo, je trouve qu'ils se ressemblent :) :

Utilisateur anonyme

Amélie: C'est sûrement la première race du croisement, la deuxième reste inconnue.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il faut attendre que le chiot grandisse pour mieux connaître son croisement ;)

Utilisateur anonyme

je ne vois pas du tout du staff, après pour le reste, du dogue, du berger etc... En même temps on ne sait ni son age réel (1 mois sur son profil...) ni son poid ni sa taille donc un peu dure de répondre