conjonctivite lapin que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour le lapin de la classe a une conjonctivite es que on a besoin de l'emmenez chez le véto ???? vite aider moi !!!!

si non que faire ????

9 réponses
Utilisateur anonyme

mieux vaut l'emmener chez le veto, mais si tu ne peux pas desuite, nettoie lui avec du collyre en attendant, mais une visite sera necessaire je pense

Utilisateur anonyme

Ben éventuellement téléphone au vétérinaire mais probable qu'il te demande à le voir.

Utilisateur anonyme

Oui il faut l'emmener chez le véto.

Il te donnera soit des gouttes, soit une crème occulaire ;)

Mais il ne faut pas le soigner de toi même, faut être prudent :)

Utilisateur anonyme

Comme tout le monde le dit -> Vétérinaire sans tarder les problèmes oculaires, dentaires ou même ceux des oreilles chez les rongeur s'envenime très vite.

Utilisateur anonyme

Mais euh attendez... c'est la lapine qui a accouché qui a une conjonctivite ???

Si oui c'est URGENT ! Parce qu'elle va le transmettre aux bébés ! O_o

Utilisateur anonyme

Oui Véro a raison !!

De plus la lapine est elle vacciné???? Si elle ne l'ai pas faut vraiment pas tarder

Utilisateur anonyme

Non c le papa mais il et dans la cage a coter sa peut être dangereux pour les bb

Utilisateur anonyme

Bien sûr... et surtout pour lui aussi, faut l'emmener chez le véto.

Utilisateur anonyme

merci le maitre la emmnez chez le véto y a pas longtemps merci beaucoup je vous dirais si il va mieux