Sky, wahou, effectivement ça fait envie !!! Mais quel calvaire.
Je me suis un peu préparée au concept, c'est pour cela également que j'ai intuitivement "fuit" la grande messe marseillaise au parc chanot, ... je pense que ça sera clairement la cohue, voire la foire d'empogne, d'autant que c'est suivi de la partie expo beauté, ... donc t'auras tous les pros en +.
la mère d'une copine avait été également mal accueillie par le juge pour la confirmation de son bouvier. Elle s'était pointée avec un collier large et une laisse type longe de cheval, et un peu habillée "à la cool" ... ils lui avaient fait la remarque un peu vertement, et avaient jugé son bouvier "un peu grand" ... il avait tout de même été confirmé.
J'espère qu'Ookipa fera pas trop le couillon.
Je vais y aller du coup avec le collier fin et la laisse fine, mais je pense que je les mettrais dernière minute, car si il y a beaucoup de chiens autour, il risque de tirer comme un bourrin pour aller faire connaissance. :-)
Et tu es obligée de trottiner comme en expo, c'est bien ça ? Du coup baskets au pied ?
Je pense que chéri va filmer, du coup, y'a moyen de rigoler. La dernière fois que j'ai couru avec ookipa en laisse, c'était sur la plage et d'un coup de dent il a tiré sur la ficelle de mon bas de maillot et je me suis retrouvée à poil devant toute la plage... !!! Lol. Donc normalement, cela ne devrait pas se passer tranquillement.
On va s'entrainer un peu, on a deux semaines.
En fait, le truc que je me demande, c'est que du coup les juges ne connaîtront peut être pas trop la race ... je veux dire c'est tellement rare les ridgebacks ... non ?