Confirmation de ma Dina , staff

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je souhaiterai avoir des informations concernant la confirmation de chiens au lof !

Ma chienne est une americain staff de 9 mois.

Blue Fawn ( bleu fauve) je ne sais pas si celle ci pourra être confirmé ou non.

Pouvez me dire les points rédhibitoires d’une confirmation? Ça truffe est légèrement bleu foncé..

Voici une photo.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la stérilisation, franchement tu fais comme tu veux.

Pour moi, mes chiens restent entiers sauf souci de santé (grossesses nerveuses à répétition, problème de prostate), j'ai pas envie de leur infliger une opération si tout va bien.

Par contre je m'assure de ne pas avoir de portée surprise, il faut bien s'organiser pendant les chaleurs.

D'autres te diront de la stériliser en prévention, que ça évite certains soucis de santé.

Je ne suis pas de cet avis là, mais les deux positions se valent.

Et oui, placer des petits staffs ça ne doit pas être de tout repos... 👎

Utilisateur anonyme

Et surtout les placer entre des bonnes mains!