Confirmation de ma Dina , staff
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Beh disons que moi c’etait pour l’epanouissement De la chienne. Mais c’est vraiment pas quelque chose de sûr, oui je sais, je me renseigne avant , merci psk votre aide
De toute façon pour lui faire faire une portée ce que je ne conseille jamais, il faudra attendre qu'elle ai au moins deux ans. Donc vous avez le temps de la faire confirmer, et de réfléchir. La photo n'est pas passée.
.

Une autre
Sur la photo elle rend asser grande oui, je vous envois des photos dans la matinée. La chienne est issue de parents LOF, après c’est vraiment un détail la cinfirmation, c’est juste pour savoir si je peux ou non lui faire faire des petits une fois dans sa vie ^^ r
Mais déjà, à la base, elle est LOF cette chienne? L'éleveur il en dit quoi?
La robe marron n'est pas vraiment souhaitée, cela dépend des juges, elle me semble très grande (mesurez le garrot au cm près), la queue sur cette photo est mal portée,elle ne correspond pas à mon avis à tous les critères exigés. Envoyez une autre photo! Merci. De toute façon elle est très belle.
Après c’est un détail je souhaitai la faire confirmer juste pour lui faire faire une portée avant de la stérilisé.. mais oui effectivement ça truffe n’es pas totalement noir ^^ elle est un peu bleuté
Voilà

Nous n'avons pas la photo. Quant à la truffe, c'est noté dans la liste " Nettement noire". Pour avoir fait * confirmations je peux vous dire que les juges ne laissent rien passer, surtout pour les staffs.