CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Beaujabote

Ils vont rien faire du tout mes ados😝 - il faut que je sonne le tocsin pour les lever le matin - et même pour ma fille, je suis obligée de virer la couette - alors c'est pas un pout-pout qui va les faire bouger 😁

Par contre - je confirme, des fois ça sent le fennec quand j'ouvre la porte des garçons - purée, en plus de muer, il faut qu'ils sentent pas la rose - vivement que les hormones finissent de s'installer. là je préfére l'odeur de Sky

😁

Del2244

Ou alors ça fait des paillettes 😅

Del2244

C'était pour Emma les paillettes 😉

Emla

Oui des paillettes qui sentent le muguet 🤫

Utilisateur anonyme

Beaujabote

Titejava 👍 tu me fais démarrer la jounée de bonne humeur

Bon visiblement on est parti jusqu'au 28 avril 🤪 - pour les enfants ca va le faire -

par contre, pour mon entreprise c'est 0% de CA et va falloir que j'envisage le chomage partiel pour mes salariès et que je serre la trésorerie...

Audreylug

(...) Bon visiblement on est parti jusqu'au 28 avril 🤪 (...)

c'est officiel ? Il y a eu décision du gouvernement ?

parce que je ne trouve pas l'article concernant cela.

la dernière info que j'avais était que un confinement jusqu'à fin avril était demandé par le comité scientifique mais que ce ne serait pas forcément cette décision qui serait prise par le gouvernement

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

pour l'entreprise ,bon courage ,nous ça devient bizarre ..

un jour tu peux faire ça , le lendemain tu peux plus , un jour des pv pour les clients qui sortent des magasins ( qui sont obligés de rester ouverts ) ,sur une zone commerciale et le lendemain il y a pas eu de pv et demain ???

très sympatoche pour les clients les pv à 135 euros .

ouvrir son coffre pour montrer les achats ..

En France ! Des salariés bossent sans masque comme mon mari et il y en a plein ..

quand je vois les annonces TV ( vos gestes barrière ) c'est :-(

dans les enseignes !! Même pas de gel ( si bien que quand ils arrivent à en avoir , ils s'appellent entre eux pour se partager des flacons )

où ils fabriquent eux même ( système D)

je laisse le sujet ..ça m'énerve

pour en revenir aux ados ,ma princesse , j'entre dans sa chambre ,j'ouvre le volet ,la fenêtre en grand et je ressors .. 😏 en disant BONJOUR et p'tit déj en attente ..

c'est le réveil cool de sa maman son "lapin duveteux"

Tite Java :-))

c 'était exactement ça ,les 2 premiers jours en primaire de l'école à la maison avec ma fille ^^

difficile de faire la distinction entre une maman ou un papa qui doit devenir ( l' instructeur)

j'avais trouvé une astuce pour indiquer qu'elle n'était plus avec sa maman ( le tablier d'instruction ! en passant ce tablier ça signifiait qu'il n'y avait que l'instructrice ( maîtresse) ..

et nous avions des horaires .des programmes à respecter .( but à atteindre) en fin de journée .

en IEF ( instruction en famille)

il y a des forums extra et des parents ont des bonnes astuces ,programmes , ça aide tous les débutants et même les autres ..

A animer les cours ( même si il y a les supports de l'éducation nationale ) ..

https://grandirpresduchataignier.com/tag/inspection-ief-college-qui-se-passe-bien/

c'est hors sujet

Mais si vous avez le temps d'entendre ,je vous conseille un p'tit tour ..

j'en parle rarement , car nous sommes sur un forum chiens et autres animaux ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=XtBJoPLUX-c

https://www.youtube.com/watch?v=JKy5ZjjEz1M

https://www.youtube.com/watch?v=ZorHVzLjUi0

nous avons adoré l'école à la maison

et nous aimons encore ,nous avons repris 4 ème ( pendant ce confinement )

👍

et maintenant c'est ça ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Doudou

ton image est top et c'est tellement ça - mon fils de 16 ans avait une session de classe virtuelle avec sa prof de math - je le vois MDR "ma prof c'est fait éjecter de la session".

Audreylug, toujours pas d'annonce officielle mais j'ai déjà un arrêté ministériel de fermeture au 15/04 donc je pense qu'ils vont nous annoncer le confinement 15 jours par 15 jours

Utilisateur anonyme

@ Audreylug

Chouette si le dessin t'as plus , j'suis contente , et pareil pour Doudou 😝

Ps Doudou ton dessin est marrant aussi , j'adore Mdr