CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bon j'ai pas trouvé de chien Mais Oxane c'est un peu ça toutes les nuits depuis petite ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Et une petite gamelle de camomille pour Oxane le soir, t'as jamais essayé???😁

Beaujabote

ou alors une petite tasse de tilleul

Beaujabote

enfin un petit coup de ce que par chez nous on appelle "un pisse-mémée"🤭😁

Utilisateur anonyme

Oh comme j’aimerais que Milo n’est pas envie de se lever le matin.... 🙏🏼 Mais dès qu’il entend le moindre bruit il vient s’asseoir au pied de l’escalier et pleure....pleure....

Te plains pas , avec Sirius , impossible de péter tranquille le matin, pour lui, c'est le signal du lever en fanfare... Prout = manger pour lui . Mon chien est kon.

Del2244

Wiegehts

Non, observateur !

Et conditionné...bon, pour Pavlov c'était une clochette, mais le résultat est le même 😂

Del2244

Le pet du matin est celui qui nous aide à décoller du plumard, nos chiens le savent 😁

Emla

On est revenu sur les ados là ??? 🤣

Utilisateur anonyme

Le pet du matin est celui qui nous aide à décoller du plumard, nos chiens le savent 😁

Moi ça me déballone juste ... Si je me propulse hors du lit c'est pour qu'il arrête de danser sur le plancher et qu'il ne commence pas à souffler par le nez en mode trompette !

@Emla , ado, chiens ... Même combats je crois ( si les ados de @Beaujabote se mette a faire les imbéciles au premier prout jaillissant du lit conjugal , elle pourra témoigner !)

Emla

Non Wie, en vous voyant parler de pet, j’avais plus la vision des ados lâchant des caisses dans leur chambre 🤣.

Moi tu sais je suis une princesse, je pète jamais 🤫