Ah non ! Pas de fessée à notre copain Billy ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi Norkham est très zen. Le week-end il attend qu'on se réveille vers 9 h, mais dans la semaine, quand on se lève (en temps normal vers 6 h45), il n'émerge que vers 8 h ! Faut pas pousser ! La dame du refuge m'avait prévenue : "C'est un bon Guadeloupéen, il aime dormir !"
Billy s'il a pris de l'assurance c'est qu'il est bien avec toi ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Coucou
j'échange aussi Oxane , 2h50 du mat demande une sortie pipi toutes les nuits ou presque ,j'en suis à me demander si c'est pas une "ruse" pour aller chasser de nuit ses mulots et faire aboyer les chiens du voisinage ..
5h00 ou 6 h00 elle vient "battre du tambour avec sa queue " dans notre chambre ..
en fait moins ennuyée avec notre bipède ^^ nous savons qu'elle est présente dans notre maison ...
quand nous nous apercevons qu'elle sort de sa chambre pour venir manger , se doucher , faire du sport sur mon ordonnance quand j'ordonne de passer l'aspirateur .
et j'Adore son beau sourire d'ado quand elle range l'aspi ..
pour les cours , elle a sorti un bouclier en carton ^^ après avoir reçu deux tirs avec ses coussins de lit ..pour protéger son portable ( qui sert pour la Geek qu'elle est en train de devenir)
🙄
Papa a donné carte blanche pour prise en main de son pc ,à distance et je m'en prive pas pendant les heures d'étude ..😈 nous sommes pas en vacances ..
et Oxane a la chance d'avoir un bon papa et une maman ,car si elle devait compter "sortir " avec notre fille ,elle serait en grave dépression ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "