CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

" Jack Jack " claqué par une laisse 🤭

T'inquiète il va s'en remettre et la prochaine fois il apprendra à ne pas s'approcher des autres chiens en mode Kéké des familles !

J'ai débouché le lavabo, j'ai pensé à toi, c'était moche à voir et ça puait...

Aaah j'avais mal lu pour le rampant lol ,mes excuses !

Ici ça ne change pas côté deconfinement , y'a toujours autant de tuyaux de poêle à passer . J'espère qu'ils iront en ville à partir de demain , parce que ça me gave de les voir errer devant la maison

Jazz17

Puisqu'on en est au rapport serpent/souris : des amis ont donné une souris vivante à leur serpent qui était habitué à du congelé et bien mal leur en a pris, le serpent s'est fait mordre par la souris et a eu un abcès...Du coup, ils ont dû le laisser un ou deux jours chez le véto ! Total de la facture : plus de 700 FRS suisses...ça calme !...

Aggie19

Puisqu'on en est au rapport serpent/souris : des amis ont donné une souris vivante à leur serpent qui était habitué à du congelé et bien mal leur en a pris, le serpent s'est fait mordre par la souris et a eu un abcès...Du coup, ils ont dû le laisser un ou deux jours chez le véto ! Total de la facture : plus de 700 FRS suisses...ça calme !...

1 point pour la souris ! C'est vrai quoi, c'est pas réjouissant de se faire bouffer par un serpent... pas étonnant que la souris cherche à vendre chèrement sa peau !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

@Jazz et oui le rongeur se défend ! C'est qu'il en va de sa vie hein ! Faut pas croire qu'il va se faire bouffer plein d'entrain...

D'autant plus que la mise à mort est horrible avec un constricteur 🤪 C'est plus humain de tuer le rongeur avant de le donner au rampant. Et ça évite les risques de morsure.

Après faut assumer de tuer la nourriture de ses serpents. Mais ça me semble faire partie du package quand on veut un rampant, faut être capable d'assumer toute la chaîne.

Mel1

@Beaujabote mon 1er chat s'appelle Chat 😅 c'est bien plus original qu'il n'y paraît ! Qui appelle son chat "Chat" ? ;)

Martitho

Bonjour,

Je vous conseille cet article pour le déconfinement :

https://polecanin.fr/le-deconfinement-et-votre-chien/

Beaujabote

Bonjour à tous,

1er jour du dé-confinement - fait un temps de chien avec de la pluie, du vent de nord - du coup absolument croisé personne pendant la promenade de Sky - tous ceux qui voulaient "les plages, les dunes" hier - ben là sont bien au chaud chez eux😁.

Bon nous on attend encore notre arrêté qu'est pas sorti ce weekend - j'ai des clients qui viennent depuis 32 ans qui m'ont envoyé un mail charmant pour me dire qu'on les verra pas cette année - ils me font plein de "baisers épais" - c'est des belges flamands - je me demande de quelle expression c'est la traduction😁

Le collège ne nous a pas encore appelé pour la reprise de la princesse qui fait de plus en plus la tronche à l'idée de reprendre le 19🤭

Je me suis fait peur ce matin en voyant les images du métro bondé 😯 - la distanciation est clairement impossible - je plains les gens qui sont obligés d'y passer pour retourner bosser.

Mel,

ben tu vois ça me choque moins d'entendre un chat s'appeler "Chat" que Jack un jack russel mais ça c'est certainement que le chien n'était pas sympa 😉

 Sky

ils me font plein de "baisers épais" - c'est des belges flamands - je me demande de quelle expression c'est la traduction😁

Des "gros bisous" = des baisers de + de 2cm d'épaisseur XD 🤭😁

" 色即是空 "
Beaujabote

Purée - pour pas dire autre chose - je vais regretter le confinement - balade avec Sky sur la piste cyclable et là faut croire que tous les cyclistes amateurs, semi-pro, pro, étaient de sortis mais sur leurs super vélos, ils ont pas 3 euros pour y coller une sonnette 😡.

Avec le vent qui souffle -double capuche - et je dois deviner qu'ils m'arrivent dans le dos - suis furax

Aggie19

Euh c'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais la piste cyclable est pas le meilleur endroit pour se promener avec son chien, non ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "