Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour tout le monde

Matinée très mouvementée avec les toilettes et toute l'évacuation de la maison bouchée.

Donc mon mari a filé au boulot chercher un kartcher et un furet et nous voila partis pour une saine occupation bien odorante. Tout ça parce que les gamins n'appuient pas à fond sur la chasse d'eau et que tout reste dans les tuyaux. Je vous passe la description du bouchon que j'ai vu passé dans le regard du tout à l'égout.

Vive Sky qui fait pendant les balades
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Et oui en plus les grincheux cynophobes aigris oublie trop souvent que nos compagnon/nes sont plus propres que nous, même pas besoin de PQ, EUX !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
@Beaujabote , on auraient vraiment aimé une photo du bouchon créé par tes ados , vraiment !

@Mel1 pour ton accoucheur, je précisais pour l'accessibilité à la bassine car ce sont vraiment pas des rapides où des agiles , si c'est pas sous son nez où qu'il doit faire de la gym, je l'imagine bien poiroter comme un gland devant sa bassine ahah ! ( Mais c'est si mignon... )

@Sky, Jean Louis ne risque pas de me manger , même une fois grand il ne dépassera pas les 1,20 m. Pitoyable avec son physique de boudin , c'est pas demain la veille qu'il pourra me gober ! Mais les souris par contre, ça défile dans son gosier sans qu'il n'en mesure aucune !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
il pleut, il pleut bergère...
on est en train de se prendre un abat d'eau carabiné avec un orage pas piqué des hannetons et pourtant la Charente Maritime n'était pas en orange donc demain inspection crapaud car avec ce qu'il tombe, je vais certainement en trouver

Wiegehts,
mais avec une photo tu n'aurais pas eu l'odeur -
mon grand m'a suggéré de faire comme dans le "très 'ancien temps " une cabane dans le fond du jardin avec une planche et un trou" - les yeux qu'il a fait quand je lui ai dit que chez mes 2 grand-mères les toilettes étaient dans la cour, bon c'était pas la planche, il y avait des cuvettes mais t'étais pas toute seule dans les toilettes y'avait des bébêtes - et là dessus ma mère qui rajoute une couche en lui expliquant que lorsqu'elle avait son âge (16ans), chez une copine, il fallait faire au ras du tas de fumier
On c'est fait traiter de néandertalien - ah ces jeunes, toujours avec le portable mais pas terre à terre pour deux sous - ils croient que les toilettes en intérieur ça a toujours existé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Wiegehts35 a écrit:
« @Mel1 pour ton accoucheur, je précisais pour l'accessibilité à la bassine car ce sont vraiment pas des rapides où des agiles , si c'est pas sous son nez où qu'il doit faire de la gym, je l'imagine bien poiroter comme un gland devant sa bassine ahah ! ( Mais c'est si mignon... ) »


Et bien bonne nouvelle aujourd'hui ! Petit crapaud accoucheur a réussi à "accoucher" :)
Et il te fait mentir ! ;) Parce que si maladroit qu'il soit, super petit crapaud a réussi à escalader le muret du bassin pour aller libérer ses têtards dans l'eau !
Et un muret en béton de 30 ou 40 cm de haut c'est bien plus qu'escalader une bassine.

J'ai pas reçu de photo, en même temps difficile de retrouver les têtards dans le bassin... Mais ma belle sœur a retrouvé le crapaud dans les plantes du bassin et il n'avait plus ses œufs.
Mission accomplie ! 😊

C'est c** mais je suis contente que ce petit crapaud ait réussi sa mission.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Coucou Mel,

en même temps, la nature étant bien faite, les animaux s'adaptent et le muret qui semblait insurmontable ne l'était peut-être pas tellement pour lui.
Si on regarde l’espèce humaine - on a bien réussi à s'adapter à des lieux, climats, tellement divers - entre les nomades du désert, les communautés qui vivent dans le grand nord - tu m’avoueras qu'on en voulait - bon après on s'est un peu trop étendu mais ça c'est un autre sujet.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Wiegehts35 a écrit:
« @Sky, Jean Louis ne risque pas de me manger , même une fois grand il ne dépassera pas les 1,20 m. Pitoyable avec son physique de boudin , c'est pas demain la veille qu'il pourra me gober ! Mais les souris par contre, ça défile dans son gosier sans qu'il n'en mesure aucune ! »

Quoi, il ne mesure pas les souris avant de les manger?! Il ne respecte vraiment rien, ce Jean-Louis... MDR
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
heu question idiote mais je ne suis vraiment pas une spécialiste des serpents mais les souris sont vivantes ou pas????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Hier tu t’étonnais de ne pas être en alerte Beaujabote... ben c’est chose faîte !
Journée très pluvieuse ici aussi, ce dernier jour de confinement va être loooonnng...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
@Mel1 ... Je ch*e la honte pour le crapaud ahaha comment a t'il fait ??! 40 cm de haut c'est énorme pour un crapaud empoté

@Beaujabote , l'odeur, je m'en passe, j'ai le nez fragile mais la vue j'aurais adoré voir ça ! Et hmmm moi j'ai connu la douche / WC/ lavabo à l'extérieur en ayant fait l'acquisition de la maison . J'étais pas seule non plus sous la douche , c'était très angoissant et en plus , il faisait froid dans ce cabanon . Aller au WC sachant qu'une araignée était susceptible de te tomber dessus en ce lieu si sacré , c'était l'horreur . Ils ne connaissent pas leur chance , ces mômes !

Pour les souris de Jean Louis euh... Joker ! non, sérieusement, j'ai commencé avec des vivantes , ensuite j'ai voulu le passer aux surgelés/ décongelées mais il ne veut pas ... Donc je les lui donne fraîchement tuée en attendant qu'il se décidé à manger des décongelées ( mais visiblement c'est pas demain la veille ) . J'aurais préféré des décongelées pour éviter le stress de la souris , de Jean Louis mais aussi les plaies possibles sur mon boudin a écailles des fois que je tomberais sur de la souris de combat .

Ici faut gris aussi , hier averses et orages au loin .. dimanche glande je crois même si je dois un peu ranger la maison, c'est le dawa ( et j'ai pas d'ados moi ! )
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)