@Wiegehts, MDR j'ai comme l'impression que tu me confonds avec le chien de Beaujabote, et mes cagouilles avec les petits spiraleux bretons de Lorna! 🤭😈
Ah nan je sais que en Bretagne on ne dit pas Cagouilles, mais j'aime tellement ce mot que je l'utilise à outrance 😁
Et oops c'est bien possible que j'ai appelé @Beaujabote " @Sky " ... Je suis désolée , la semaine a été trop dure ahah ! ( Mais je me souviens bien du sourire plein de bonne humeur de Gandy que tu nous a fais partagé en photo ! )
Pour l'histoire de l'aigle, c'est et bien faux ... Mais ça circule sur le net comme une vérité absolue . C'est comme l'histoire de cette femme qui avait l'habitude de dormir avec son Boa qui s'allongeait de tout son long contre elle pour, selon un vétérinaire, la mesurer avant de la devorer 🙄 faux aussi . On ne verra jamais un serpent mesurer sa proie pour se demander si ça passe où pas dans son estomac. On m'a souvent raconté ça en sachant que j'ai des rampants à la maison ... J'aimerais bien voir Jean Louis me mesurer 🤭

Jean Louis : " un jour, quant je serais grand, je te tuerais après t'avoir mesurer à l'aide de mon corps puissant et musculeux , tu verras ! 😈"