Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Alors les miens sont pas encore assez agès pour avoir le droit d'hiberner - debout 7h30 maxi - et quand ça râle " les profs ont dis c'est pas des vacances" - ça, c'est une bonne phrase - je la sort régulièrement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le hic avec le mien, c'est qu'il est au chômage depuis 1 mois environ... ce n'est pas le meilleur moment pour trouver du boulot !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il a 24 ans. Il s’était installé avec une copine, mais ça n'a duré que 8 mois et il est revenu. Grrrrrrrrr
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
« Le hic avec le mien, c'est qu'il est au chômage depuis 1 mois environ... ce n'est pas le meilleur moment pour trouver du boulot ! »

Oh oui, malheureusement, quand je vois ceux de mes confrères qui dès lundi ont mis leurs salariès en chomage partiel, ça me désole un peu - moi je peux encore leur procurer du travail mais ça va pas durer des semaines. Je ne sais pas où on va du point de vue économique mais ce qui est sur c'est qu'on y va
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est sûr que l'économie va en prendre un sacré coup !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est reparti pour un tour - la liste des devoirs à faire pour les gamins est en train de tomber
Ils savent les profs qu'on est pas enseignant?????
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à toutes
A l'instant présent, je suis contente d'être célibataire: aucun conflit à la maison. Et comme je bosse 7 jours sur 7 en ce moment (les entreprises ont besoin de nous en non stop), je suis trop fatiguée le soir pour réaliser que je suis confinée du bureau à la maison
Mais je compatis profondément pour toutes celles d'entre vous qui ont compagnons et enfants (surtout)
Je pense qu'il y aura effectivement comme en Chine, un pic de divorce et de séparation
Billy lui au moins est facile à vivre et toujours content
Vous me confirmez ce que je pensais déjà: plus facile de vivre avec un chien qu'avec un mec
Courage à toutes et prenez bien soin de vous, de vos proches et de vos loulous
On finira bien par l'éradiquer cette s .... de virus (croisons les doigts)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Billy, ça c'est pas gentil - déjà que je dis souvent qu'au lieu de faire 3 enfants j’aurais mieux fait de prendre des chats - tu appuyes là où ca fait mal

Allez je blague - je n'échangerais pour rien au monde mon "veau" 2m-100kg qui vient chercher son calin le soir - C'est marrant - mon frère avait le même comportement au même âge et en sœur aimante que j'étais je le traitais de veau - si on m'avait dis que j'en mettrais un au monde
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello Beaujabote
Désolée je ne voulais pas être désagréable mais autours de moi, je n'entends que des parents qui craquent avec leurs petits ou grands veaux !! Alors toutes mes excuses si mon propos a blessé quelqu'un
Double ration de courage aux parents
Bises à tous et toutes
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Arrêtons de nous excuser à tout bout de champs ! Nous sommes adultes que
Et haut les cœurs !
Courage à tous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)