CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Aggie19

Le hic avec le mien, c'est qu'il est au chômage depuis 1 mois environ... ce n'est pas le meilleur moment pour trouver du boulot ! 👎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Il a 24 ans. Il s’était installé avec une copine, mais ça n'a duré que 8 mois et il est revenu. Grrrrrrrrr 😈

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Le hic avec le mien, c'est qu'il est au chômage depuis 1 mois environ... ce n'est pas le meilleur moment pour trouver du boulot ! 👎

Oh oui, malheureusement, quand je vois ceux de mes confrères qui dès lundi ont mis leurs salariès en chomage partiel, ça me désole un peu - moi je peux encore leur procurer du travail mais ça va pas durer des semaines. Je ne sais pas où on va du point de vue économique mais ce qui est sur c'est qu'on y va

🤧

Aggie19

C'est sûr que l'économie va en prendre un sacré coup ! 😧

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

C'est reparti pour un tour - la liste des devoirs à faire pour les gamins est en train de tomber😯

Ils savent les profs qu'on est pas enseignant?????

Billy34

Bonjour à toutes

A l'instant présent, je suis contente d'être célibataire: aucun conflit à la maison. Et comme je bosse 7 jours sur 7 en ce moment (les entreprises ont besoin de nous en non stop), je suis trop fatiguée le soir pour réaliser que je suis confinée du bureau à la maison

Mais je compatis profondément pour toutes celles d'entre vous qui ont compagnons et enfants (surtout)

Je pense qu'il y aura effectivement comme en Chine, un pic de divorce et de séparation

Billy lui au moins est facile à vivre et toujours content

Vous me confirmez ce que je pensais déjà: plus facile de vivre avec un chien qu'avec un mec 😁

Courage à toutes et prenez bien soin de vous, de vos proches et de vos loulous

On finira bien par l'éradiquer cette s .... de virus (croisons les doigts) ✌

Beaujabote

Billy, ça c'est pas gentil - déjà que je dis souvent qu'au lieu de faire 3 enfants j’aurais mieux fait de prendre des chats - tu appuyes là où ca fait mal 😁

Allez je blague - je n'échangerais pour rien au monde mon "veau" 2m-100kg qui vient chercher son calin le soir - C'est marrant - mon frère avait le même comportement au même âge et en sœur aimante que j'étais je le traitais de veau - si on m'avait dis que j'en mettrais un au monde😁

Billy34

Hello Beaujabote

Désolée je ne voulais pas être désagréable mais autours de moi, je n'entends que des parents qui craquent avec leurs petits ou grands veaux !! Alors toutes mes excuses si mon propos a blessé quelqu'un 😔

Double ration de courage aux parents

Bises à tous et toutes

Aggie19

Arrêtons de nous excuser à tout bout de champs ! Nous sommes adultes que 😈

Et haut les cœurs !

Courage à tous ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Billy,

Pas besoin de t'excuser, tu n'as absolument pas été désagréable - au contraire, moi, tu m'as bien fait rire et c'est pourquoi je t'ai répondu - et c'est réellement une blague entre moi et mes enfants où je leur dis que j'aurais mieux fait de prendre des chats.

Donc pas de mea culpa - on est là pour échanger dans la convivialité et la bonne humeur 👍