@Lionel c'est vrai que moi non plus je ne suis pas complotiste, mais les arguments avancés contre le professeur Raoult sont assez faibles je trouve.
Notamment le fait que ce fameux médicament soit hyper dangereux, graves effets secondaires, etc.. Ce médicament ma mère elle en prend depuis 10 ans ! Et jamais on ne l'a averti qu'elle risquait de mourir si elle le prenait... Mon oncle atteint du paludisme prend lui aussi ce traitement depuis près de 20 ans et pas non plus d'effet secondaire ni de mise en garde par les médecins.
Sans être complotiste y a de quoi s'interroger ! Pourquoi ce médicament prescrit couramment pour diverses raisons (ma mère a une maladie de peau, mon oncle le paludisme) est tout d'un coup super dangereux, graves effets secondaires, etc... ??
Bon j'ai arrêté de suivre les actus, mais vraiment y a de quoi s'interroger. Sur les tests, les protocoles, etc... Quand le docteur Raoult préconise de donner le traitement au début de la maladie et que les "vrais" tests sont faits sur des personnes ayant déjà des symptômes graves... L'étude est faussée.
Enfin on verra bien où ça nous mènera tout ça. Toute façon on n'a pas notre mot à dire, pauvre petits français. J'espère juste pouvoir avoir le droit d'aller promener en forêt. Ça me manque ! 😭😭😭 Beaucoup plus qu'à Odin qui fait sa petite vie tranquille !
En ce moment c'est le muguet (et les asperges) d'habitude j'y vais tous les jours 1 ou 2 heures et je cueille pleins de bouquets !
Là j'ai pas le droit c'est trop nul ! Surtout que je vais pas croiser des gens là bas en forêt 😞
Pfiou j'ai hâte de pouvoir retourner promener en forêt. Ça me manque plus qu'à mon chien lol