CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Mel1

@Doudou quelle mission l'extermination des poux chez toi ! Sûr qu'après tout ça il ne doit pas en rester. Mais honnêtement avec 2 têtes de cheveux frisés et longs, hum j'en aurai eu pour la journée avec ta méthode 😅

Bon par contre j'étais dégoûtée, j'ai acheté des traitements chers en pharmacie alors que j'avais tout chez moi pour le faire moi-même 🙄 Huile coco, baie de laurier, les HE etc... Mais bon je suis pas maman moi, c'était la première fois que j'avais à exterminer des poux lol

Par contre ton peigne il irait pour faire les puces ?

Parce que celui que j'ai pour les chats et le chien les dents se tordent, du coup je les enlève et les bestioles se sauvent...

J'en voudrais un avec des dents qui se tordent pas. Si tu connais un modèle, peigne à poux ou à puces ça se ressemble.

Beaujabote

début de journée en fanfare,

mon grand qui n'a toujours pas trouvé de cerveau passe en boucle une chanson- si on peut appeler ça une chanson - trouvée sur internet d'une bêtise abyssale et qui s'intitule poétiquement "on s'en bat les *ouilles".

je viens de le voir traverser toute la maison avec le masque intégral décathlon parce que "ça pue" - je fais cuire du fenouil😯.

Bangdji,

c'est 2 pour Sky et 0 pour mon fils car Sky lui a déja chopé le gros orteil (mon fils essayait de récupérer avec son pied un jouet de Sky alors que celui-ci était couché dessus) - manque de bol, le coup de croc était tombé pile-poil sur la cicatrice toute récente de l'opération des ongles incarnés et c'était rentré comme dans du beurre...

avec ça dans les 1ers de sa classe, étudie l'allemand et le japonais...

Emla

C’est bien la preuve que l’intelligence théorique n’apporte pas toujours les bonnes armes dans la vie normale 🤣.

Je suis allée courir, pour changer... mais je commence à en avoir ma claque de courir seule...😓

 Sky

Je connais cette chanson, on a eu une période dans le bureau où ça tournait en boucle, dès que quelqu'un disait un truc qui le permettait, surtout quand ça ne s'adressait pas à nous mais à un autre collègue, on balançait ça (genre "hier soir j'ai regardé top chef", "faut j'aille chez le coiffeur", "il est que 11h? j'ai faim!"... --> et bim! "on s'en bat les c' ")

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

comme ça tout le monde peut en profiter 😉😈 lol

" 色即是空 "
Bangdji

"comme dans du beurre" Outch l'orteil 😯

Elle rigole pas Sky...

Beaujabote

Sky,

Merci d'en faire profiter tout le monde😁

Bangdji

Sky est un male😉 bon un mâle qu'a eu des malheurs car les valseuses ont valsé (adoption dans une asso) mais un mâle quand même - et oui comme dans du beurre, ça pissait le sang 😁

l'avait pas besoin d’embêter le chien...

Bangdji

Pardon pour le "elle" il faut vraiment que je fasse gaffe, ça m'arrive sur tout les posts en ce moment de mettre au féminin.

Je crois que Padja me monte à la tête 😵

Beaujabote

Bon ben notre 1er ministre a parlé

et c'est reparti pour un tour jusqu'au 02/06 - je sens que je vais avoir de longues vacances cette année...🤧🤧🤧

Bangdji

Courage Beaujabote... Tu a toujours Sky pour te croquer un ado ou deux au cas ou ça devient trop 😉

Damsdams

On verra le professeur Raoult a sorti sa vidéo de la semaine pour lui c'est terminé autour du 20 mai, j'ai tendance à l'écouter plus que la clique qui nous gouverne.😉