CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Bangdji

Aaah pardon Sky pour le spoil... je recommencerais plus promis et je prend note pour le "faisait"😳

Beaujabote

et pour finir la journée, mon grand vient de me coller un plat de tiramisu offert par ma voisine sur le carrelage 😔

Emla

Oh ben non.... un bon tiramisu !

Vous croyez que c’est normal que je commence à comprendre les vieux qui s’assoient sur le bord des routes pour contempler le « monde qui passe » ? 😭

 Sky

@Bangdji

LOL

😁

^^

@Beaujabote, MDR le mari qui n'a pas confiance dans tes talents de raccourciceuse de tignasse

🤭

" 色即是空 "
Beaujabote

Coucou Sky

pour mon mari, j'ai pratiquement eu droit au " vade retro satana" avec les doigts en croix - les enfants étaient mort de rire et l'ont traité de lopette. Il ne veut pas ressembler à, je cite, un "T'choupi dégarni et grisonnant" donc il a fait le choix de ressembler à rien du tout.

Sinon grosse discussion hier avec mes ados sur leur éventuel retour au collège et au lycée - théoriquement c'est mon cadet qui est en 3ème qui devrait ouvrir le bal - le grand en seconde et la princesse en 5ème devraient y retourner à partir du 24 mai avec une grosse interrogation pour l'internat du grand. On attend des nouvelles des établissements pour savoir comment ça va se goupiller.

Sinon, après avoir goûter le tiramisu - je vais tenter le tiramisu aux fraises👌

 Sky

Coucou Beaujabote ^^

Si tu aimes les tiramisu, je te conseille le tiramisu pommes/speculos, super bon! 👌

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

humm pomme speculos ou fraises ou framboises , nous prenons ^^ nous , celui au citron ,l'été ..

les recettes de la Doudou family ..

https://www.odelicedoceane.fr/recipe/tiramisu-aux-fraises-selon-christophe-felder/

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007556-tiramisu-au-citron-et-limoncello

La coupe à la T 'choupi ..bon ça va c'est pas à la Playmobil ,coupe au bol ..^^ et c'était des coiffeurs ..ces modes ....

bis

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Le double effet kisscool du confinement : fini les épidémies de poux à l’école !

Beaujabote

bon matinée chargée😉

j'étais tranquillement en train de faire une réparation sur une bâche de terrasse perchée sur mon escabeau avec mon fil-au-chinois et mon aiguille - quand je vois mon Sky arriver tout fier de lui - Mr c'était roulé dans la m*rde - mon mari qui était en train de passer le karcher l'a rincé mais bonjour l'odeur donc retour à la maison.

allez hop en T.shirt et en slip et dans la douche - 2 shampoings et un chien tout propre - nous voila sur la terrasse pour un bon brossage - Sky se tape un gros délire sur la pelouse en courant dans tous les sens - j'arrive à le choper et je commence à le brosser quand je vois passer un Mr qui longe tout mon grillage - alors en soi pas de souci sauf que... j'étais toujours en slip 😁

Emla,

j'avais pas pensé aux poux - les miens ne sont pas plus à l'école primaire mais quelle galère quand ma fille y était - elle a eu des poux pendant 1 an à cause d'une petite copine qui n'était pas traitée - les produits en pharmacie ne faisaient plus d'effet - j'ai réussi à en venir à bout en utilisant les masques style dessange - en laissant poser avec du film et en passant tout les cheveux au peigne à poux - le bagne...

Emla

Mais maintenant ils en ont encore aux collèges et même au lycée avec leur mode des selfies à tout va tête contre tête !

Je vois pleins de parents qui galèrent !