Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied
Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -
idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps
Je te vois bien en sergent instructeur à coté de la porte de la salle de bain😁 - Les miens c'est pas qu'ils veulent pas se laver mais ils traînent le matin - il faut que je pousse au c*l pour que ça bouge et je te dis pas quand j'ai vu l'état des chambres de mon grand et de la princesse ce midi - Alors mon coté bord*lique, ils l'ont bien récupérés😳
Ultimatum - c'est rangé ce soir ou je sors le sac poubelle - non mais
Allez je vous mets une photo de ma sortie avec Sky cet après-midi - on a respecté, on est pas descendu sur la plage
C'est fou hier c'était pull, coupe-vent, bonnet et gants là j'ai fini la balade en tee-shirt
J'avais signalé virtontruc comme Pub mais je viens de réaliser que j'aurais du le garder - comme tu le suggère ça marche peut-être aussi sur les ados 😏 - je vais attendre, y'en a bien un autre qui va nous poser sa méthode miracle sur un post.
Ulthiakoda,
tu vas pouvoir commander la camisole - j'ai décidé de compter le nombre de fois que je dis "vas te laver" à mes ados le matin 👌 - je sais pas, ils comprennent pas qu'après le petit déj - on se lave -
c'est toujours "'attend" "je fais autre chose" " plus tard"
hé mes cocos - va falloir intégrer que c'est pas les vacances
Bon ben après Staline, j'ai eu droit à la Kommadantur 😒
Bon y'a peut-etre pas que le gamin que je vais donner contre bons soins - je vais pas tarder à bazarder le mari et aussi père des-dits ados qui trouve rien de mieux que d'enquiquiner son monde ce soir.
Après avoir insinué que sa fille ressemble à Fiona - je vous dis pas la réaction de la princesse 👌
Mr s'est engagé dans une grande discussion avec le grand sur un sujet au combien sensible "youtuber c'est pas un métier" - Juste pour titiller le grand qu'a démarré au quart de tour 😠
Je vais prendre le Sky qui roupille et allez faire un tour😁
Super si cela t'aide à relâcher la vapeur: c'est vrai que j'ai un peu d mal à imaginer l'ambiance " 3 ados et le confinement" !! Titre pour un film d'épouvante dans quelques jours ?? 😁
Continue à nous faire rire: moi je prends plutôt que de songer à me jeter au canal