LOL Fear the walking dead, j'ai vu les 5 saisons aussi. 😁
(sauf si j'ai loupé la sortie de la saison 6, auquel cas je n'ai vu "que" 5 saisons 🥷)
A la base je voulais pas la voir ("ouais, juste un spin-off, ça va être du déjà vu, pas envie de me rajouter une série à suivre, j'ai déjà de quoi faire..."), mais quand ils ont parlé d'un cross-over avec the Walking dead, j'ai bien été "obligée" de m'y mettre, et même si les perso étaient un peu énervants sur les bords, la série en elle-même n'était pas du déjà vu comme je m'attendais, donc c'était pas si mal en fait. 🙄
(par contre @Bangdji, pour ceux qui voulaient s'y mettre, tu viens de les spoiler, ça c'est paaaaas bien! 🙅 MDR...
...
...me fais pas ça sur des trucs que j'ai pas encore vus! 🤦👎😯 XD)
L'épisode 16 de the Walking dead, ce qui est dommage et "rageant", c'est que ça sentait l'épisode final de saison, c'est frustrant d'être stoppé juste avant la ligne d'arrivée... 😞
Mais bon, tant pis, c'est comme ça, c'est pas comme si on avait le choix d'attendre. ^^'
@Mel, moi non plus j'ai pas Netflix... depuis le confinement, je squatte celui de mon père!
Lui il a Netflix, Facebook... pas moi! Et il a eu un smartphone avant moi, ******** avant moi (et je l'ai installé à cause de ma belle-soeur, elle m'a pas laissé le choix, sinon je l'aurai toujours pas *'D)... Je suis + un dinosaure que mon père! 🤭