Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Beaujabote a écrit:
« Je sens la série pleine de douceur et de romantisme - c'est que je suis fleur bleue et plutôt adepte des "raisons et sentiments - orgueil et préjugès" où tu passes ton temps a estimer la dot de la promise et non pas égorger toute la noce Bon ce midi j'ai eu droit à un tonitruant "p***** d'sa mère" car mon grand c'est encore une fois collé le petit doigt de pied sur le pied de table - mais de voir ce grand nigaud de 2m sautiller à travers la salle à manger - j'avoue, j'ai éclaté de rire avant, en mère consciencieuse que je suis, aller vérifier qu'il avait rien de cassé. Bien le fils de son père celui là - pour mon mari c'est : table basse 3 - petit orteil 0 »

Bon si tu ne veux pas de ce style il y a aussi la série lucifer(des enquêtes policières et une ambiance sympa) ou the good place qui sont top et beaucoup plus familiale
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ah oui, c'est super Lucifer !
Original, plein d'humour et ça ne s'entretue pas à longueur d'épisode...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Aggie19 a écrit:
« Ah oui, c'est super Lucifer ! Original, plein d'humour et ça ne s'entretue pas à longueur d'épisode... »

Dans le même style il y a aussi elementary si tu n'as pas encore regardé aggie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Dans le style fleur bleu mais un peu d'action quand même, il y a Outlander, qui ce passe en Ecosse dans le passé, aux décors magnifique.

Mais pas sur que ça plaise à tes ados
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Lucifer... rien que les dernières minutes du grand final de la saison 3, ça vaut d'avoir vu ce qui précède... à se damner! lol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Lacurieuse a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
« Ah oui, c'est super Lucifer ! Original, plein d'humour et ça ne s'entretue pas à longueur d'épisode... »
Dans le même style il y a aussi elementary si tu n'as pas encore regardé aggie »

Je connais mais je n'ai vraiment pas accroché. Je trouve qu'aucun des 2 personnages principaux n'est sympathique...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
@Sky walking dead l'épisode 16 (saison 10) ne sortiras pas il me semble il a été annulé car pas pu être monté/ajout des effets spéciaux avec le coronavirus...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oh non, Bangdji, t'es dure, pas cool la nouvelle...
(lol je sais bien que c'est pas toi qui fais les nouvelles, je ne taperai pas sur le messager... et attendrai gentiment la sortie de l'épisode )
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Désolée 😅

En plus avec le confinement j'avoue qu'un p'tit épisode de plus c'aurait pas été de mal...

Mais bon courage il y a d'autre série, la dernière saison de fear the walking dead est pas mal, on retrouve Morgan ( avec son bâton) et elle est plutôt proche en rythme de celui de walking dead au début....
Je suivais pas fear the walking dead au début ( les personnages me sortaient par les yeux) mais maintenant ils sont quasi tous mort 😎 et les deux dernières saisons ce laissaient regarder facilement 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
@Aggie je crois que je me suis arrêtée à la saison 7 ou 8 de TWD j'ai du retard à rattraper !

@Bangdji j'allais justement demander si FTWD continuait ;) j'avais regardé que les 2 premières saisons.

Je suis un dinosaure moi aussi j'ai pas Netflix 😅
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)