CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Bangdji

Dans le style fleur bleu mais un peu d'action quand même, il y a Outlander, qui ce passe en Ecosse dans le passé, aux décors magnifique.

Mais pas sur que ça plaise à tes ados

 Sky

Lucifer... rien que les dernières minutes du grand final de la saison 3, ça vaut d'avoir vu ce qui précède... à se damner! 😈 lol

" 色即是空 "
Aggie19

Ah oui, c'est super Lucifer ! Original, plein d'humour et ça ne s'entretue pas à longueur d'épisode... 👍
Dans le même style il y a aussi elementary si tu n'as pas encore regardé aggie

Je connais mais je n'ai vraiment pas accroché. Je trouve qu'aucun des 2 personnages principaux n'est sympathique...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

@Sky walking dead l'épisode 16 (saison 10) ne sortiras pas il me semble il a été annulé car pas pu être monté/ajout des effets spéciaux avec le coronavirus...

 Sky

Oh non, Bangdji, t'es dure, pas cool la nouvelle... 🤧

(lol je sais bien que c'est pas toi qui fais les nouvelles, je ne taperai pas sur le messager... et attendrai gentiment la sortie de l'épisode 😁)

" 色即是空 "
Bangdji

Désolée 😅

En plus avec le confinement j'avoue qu'un p'tit épisode de plus c'aurait pas été de mal...

Mais bon courage il y a d'autre série, la dernière saison de fear the walking dead est pas mal, on retrouve Morgan ( avec son bâton) et elle est plutôt proche en rythme de celui de walking dead au début....

Je suivais pas fear the walking dead au début ( les personnages me sortaient par les yeux) mais maintenant ils sont quasi tous mort 😎 et les deux dernières saisons ce laissaient regarder facilement 🙂

Mel1

@Aggie je crois que je me suis arrêtée à la saison 7 ou 8 de TWD j'ai du retard à rattraper !

@Bangdji j'allais justement demander si FTWD continuait ;) j'avais regardé que les 2 premières saisons.

Je suis un dinosaure moi aussi j'ai pas Netflix 😅

 Sky

LOL Fear the walking dead, j'ai vu les 5 saisons aussi. 😁

(sauf si j'ai loupé la sortie de la saison 6, auquel cas je n'ai vu "que" 5 saisons 🥷)

A la base je voulais pas la voir ("ouais, juste un spin-off, ça va être du déjà vu, pas envie de me rajouter une série à suivre, j'ai déjà de quoi faire..."), mais quand ils ont parlé d'un cross-over avec the Walking dead, j'ai bien été "obligée" de m'y mettre, et même si les perso étaient un peu énervants sur les bords, la série en elle-même n'était pas du déjà vu comme je m'attendais, donc c'était pas si mal en fait. 🙄

(par contre @Bangdji, pour ceux qui voulaient s'y mettre, tu viens de les spoiler, ça c'est paaaaas bien! 🙅 MDR...

...

...me fais pas ça sur des trucs que j'ai pas encore vus! 🤦👎😯 XD)

L'épisode 16 de the Walking dead, ce qui est dommage et "rageant", c'est que ça sentait l'épisode final de saison, c'est frustrant d'être stoppé juste avant la ligne d'arrivée... 😞

Mais bon, tant pis, c'est comme ça, c'est pas comme si on avait le choix d'attendre. ^^'

@Mel, moi non plus j'ai pas Netflix... depuis le confinement, je squatte celui de mon père!

Lui il a Netflix, Facebook... pas moi! Et il a eu un smartphone avant moi, whatsapp avant moi (et je l'ai installé à cause de ma belle-soeur, elle m'a pas laissé le choix, sinon je l'aurai toujours pas X'D)... Je suis + un dinosaure que mon père! 🤭

" 色即是空 "
Beaujabote

J'ai reçu ma tondeuse aujourd'hui - aussitôt testée sur les garçons 😁 les résultats sont intéressants - on va dire ça comme ça😉

Mon grand me dit qu'il ressemble a T'choupi - il a une tête plutôt ronde - le cadet est mieux réussi - lui est content - il a moins chaud et ça va faire du bien au cuir chevelu d'avoir enlever toute cette épaisseur.

Par contre mon mari ne veut pas que je m'occupe de lui 😏