😀 Et pour ma fille (ado bien sûr) je dois ruser pour la sortir de sa chambre, son portable, l'ordi...et profiter un peu de sa présence 😉
oui moi je me demande si mon fils est bien rentré, on le voit peu ! mais au moins il n'est pas confiné dans sa chambre universitaire (sans permis cela serait compliqué pour les courses)
Courage à tous on est tous sur le même bateau là
🤪
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ne m'en parle pas, ma fille ne voit plus son petit ami (relation sérieuse ca fait 4 ans), bonjour la tronche ! j'y suis pour rien moi !!😋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est vrai qu'on devient fainéant et surtout des grands consommateurs, alors qu'on peut faire naturel et inventif, voire unique🙂
Mon "Tanguy" (l'aîné) hiberne dans sa chambre au sous-sol. On le voit de temps en temps... j'ai réussi à le coincer après le repas de midi (super il était réveillé !) pour faire une partie des Aventuriers du Rail...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "