on veut la photo👍
De mon pain d'épices ?
Ce sera pour la prochaine fois, je l'ai fait trop cuire, il n'est pas très beau ! Mais pas mauvais quand même...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Coucou
😳hi hi Beaujabote c'est pire ,je déverrouille la porte avec un tournevis pour aller "couper" les chutes du Niagara et je "menace " ma zonzon ..
nous avons su qu'il y avait un petit " Roméo" en voyant nos factures d'eau 🤭
Le sac poubelle , ça marche bien ^^
c'est dommage pour Sky ..La plage ..
quel beau ciel ,plus bleu que nous ..
Coucou Aggie
hum un bon pain d'épices ...
👌
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Très beau temps ici aussi ; heureusement, car si mon mari devait rester à la maison (quoiqu'il y a toujours à faire, à finir...) il péterait un câble
En fait vous êtes "dans les gâteaux"... cyrielle a fait des crêpes il y a 2 jours, et vlan panne de gaz ; donc elle les a finies avec l'appareil raclette-crêpes-pierrade, mais cela les faisait bien épaisses... et on s'est ruées dessus hier après midi ! les hommes n'en ont pas eu beaucoup, mais on va en refaire... très bientôt !!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nous aussi en Isère... temps magnifique aujourd'hui et ça devrait encore durer plusieurs jours. Ça fait quasiment 3 semaines de beau temps malgré une baisse des températures... et pour fêter ça, à la demande général de la maisonnée, j'ai un pain d'épices qui cuit au four en ce moment. Je ne vous dis pas le fumet qui envahit la maison ! 😙
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "