CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Mel1

@Beaujabote s'ils ne connaissent pas tu peux conseiller la série "Viking" à tes ados ;) dans le même style que the last kingdom mais en mieux ! ;) Là tu vas te faire bien voir :) Et y a plus de saison, t'as de quoi les occuper toutes les vacances !

Mais faut aimer les vikings 😅 bon mon chien s'appelle Odin hein ! ;)

Sinon il y a aussi the walking dead mais je pense qu'ils connaissent déjà. D'ailleurs je ne sais pas si cette série continue, ça fait un bail que j'ai pas regardé.

Beaujabote

Emla,

Va falloir que tu apprennes à saluer version Queen Elisabeth, tu sais le délicat mouvement du poignet😉

Mel,

on a pris netflix début avril, on a cédé aux pouinements du grand (version- c'est nul, je suis seul à pas l'avoir, z'etes vraiment des dinosaures - avec lui on passe régulièrement des dinosaures à la préhistoire 👌)

je vais le brancher sur Viking - il me semble bien que c'est sur netflix - je vais avoir droit encore à des épisodes plein de douceur et de délicatesse 😂

 Sky

@Mel, the Walking Dead continue, on en est à la saison 10, j'attends l'épisode 16! 🥷

" 色即是空 "
Lacurieuse

Sinon pour occuper tes ados sur Netflix il y a peaky blinders qui est franchement géniale !

Aggie19

C'est quoi Peaky Blinders ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

C'est quoi Peaky Blinders ?🙄

Le synopsis de Wikipedia :

"Fondée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders, actif à la fin du xixe siècle, cette série suit un groupe de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby et formée de sa fratrie, pratique le racket, la protection, la contrebande d'alcool et de tabac et les paris illégaux. Un vol d'armes automatiques dont ils sont les premiers soupçonnés pousse Winston Churchill à déléguer sur place l'inspecteur en chef Chester Campbell, officier de la police royale irlandaise qui emporte avec lui certaines méthodes expéditives..."

C'est super bien fait, toutes les personnes que je connais qui ont regardé adorent. Ca serait plutôt pour tes grands ados(peut être un peu trash pour les plus jeunes)

Beaujabote

Je sens la série pleine de douceur et de romantisme 👎 - c'est que je suis fleur bleue et plutôt adepte des "raisons et sentiments - orgueil et préjugès" où tu passes ton temps a estimer la dot de la promise et non pas égorger toute la noce🙄

Bon ce midi j'ai eu droit à un tonitruant "****** d'sa mère" car mon grand c'est encore une fois collé le petit doigt de pied sur le pied de table - mais de voir ce grand nigaud de 2m sautiller à travers la salle à manger - j'avoue, j'ai éclaté de rire avant, en mère consciencieuse que je suis, aller vérifier qu'il avait rien de cassé.

Bien le fils de son père celui là - pour mon mari c'est : table basse 3 - petit orteil 0 😁

Lacurieuse

Je sens la série pleine de douceur et de romantisme 👎 - c'est que je suis fleur bleue et plutôt adepte des "raisons et sentiments - orgueil et préjugès" où tu passes ton temps a estimer la dot de la promise et non pas égorger toute la noce🙄 Bon ce midi j'ai eu droit à un tonitruant "****** d'sa mère" car mon grand c'est encore une fois collé le petit doigt de pied sur le pied de table - mais de voir ce grand nigaud de 2m sautiller à travers la salle à manger - j'avoue, j'ai éclaté de rire avant, en mère consciencieuse que je suis, aller vérifier qu'il avait rien de cassé. Bien le fils de son père celui là - pour mon mari c'est : table basse 3 - petit orteil 0 😁

Bon si tu ne veux pas de ce style il y a aussi la série lucifer(des enquêtes policières et une ambiance sympa) ou the good place qui sont top et beaucoup plus familiale

Aggie19

Ah oui, c'est super Lucifer !

Original, plein d'humour et ça ne s'entretue pas à longueur d'épisode... 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

Ah oui, c'est super Lucifer ! Original, plein d'humour et ça ne s'entretue pas à longueur d'épisode... 👍

Dans le même style il y a aussi elementary si tu n'as pas encore regardé aggie